raydenxxx Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 perso je joue toujours avec deux saves... Sinon ton lien ca concerne un problème sur 360 ++
epervier Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, On ne sait jamais même si ça touche la xbox, c'est le même jeux donc méfiance. Pour mon problème de pilules c'est résolu, en fait depuis que je suis passé sur la carte du sud je n'avais fait que des missions d'antenne gsm et partenaire mais aucune mission principale, j'en ai fait une et là une mission avec le docteur était disponible, je vais enfin avoir ma dose. Bug ou pas? Sinon pendant une mission un partenaire est venu m'aider et à un moment on n'avait plus personnes autour dans un grand champs et il tombe au sol et déclenche son fumigène pour que je vienne le soigner ce que j'ai fais, le temps de faire 5 mètres, il s'écroule à nouveau!!! Merde il y à un sniper??? Je le re-soigne et je l'observe. Pas de sniper mais mon partenaire s'écroule encore!?!? Il me coutait cher en seringue alors je l'ai achevé, ça m'as permis d'avoir un joli trophée mais je ne sais pas si c'est un bug ou si ça fait partie de l'histoire!!! A+
Gafga Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bas moi j'ai sauvegarder, buter un de mes partenaire, recuperer le trophées argent, charger ma save, hop sauver mon partenaire et recuperer un autre petit trophées Bon j'ai acheter un super sniper avec 10 cartouche avant de recharger cest bien cool
Gafga Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui c'est pour accompagner le pack fortune a 9.99euros......je pense..
barbare69 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour , voila j'ai un probleme , je sais pas comment on allume le lance flamme , moi quand j'essaie de tirer il lance du napalm et j'aimerais savoir comment on l'allume , j'ai essaye pres d'un feu ca marche et ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait merci beaucoup et bonne journee
Gafga Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Desoler barbar69 je n'est pas encore acheter de lance flamme !! Moi aussi j'aurai une questions : j'ai recuperer une lettre d'une mission speciale mais comment et ou peut t'on l'activer ??? faut t'il la rapporter a quelqu'un ??? ( logo d'une "lettre" dans les legendes )
barbare69 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 bah la mission , c'est de detruire un convoi ( fleche rouger sur ta carte ) tu detruit et ca se debloque automatiquement
Gafga Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon je suis toujours act 1 , 20% 11h00 de jeu Non fleche rouge sur la carte c'est pour les missions des tours gsm ! Moi je parlais des missions speciale fleche blanche ...... j'en est fait une et j'ai recuperer une casette de predesseceur, d'ailleur j'ai 3 casette du chacal et je ne sais plus ou les donner ! sinon j'ai trouver mon premier delta plane .... pres d'une planque mais impossible de le faire voler , quand je vais pres de lui ya aucune acton "triangle" pour le prendre sniffff !
Gafga Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 J'ai fini Far cry 2 25 heures de jeu, j'ai essayer les deux fins elle sont pas mal Tres bon Fps !!!
JoeyRemington Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour, c'est juste pour faire par à ceux qui voudrai un bon jeu de mission que Far Cry 2 en est un. L' on sentirai presque la température tellement c'est mien foutu les graphismes surtout le côté safari "tu bouge" et ta place dans le personnage la santé, les armes et les vehicules, s'il sort un 3, j'y jouerait sûrement, pour dire que déja je n'ai même pas jouer au 1, Ah c'est PS3 quand même . Aussi je donne un avis car il y a des jeux qui sont vraiment.... exemple j'ai tester Juice 2 demo (jeu de bagnole style NFS) bah j'ai envie de dire de la pure mRd@. Voilà A+
epervier Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Salut, Je suis tout à fait d'accord avec toi Joey. Farcry2 à été éclipsé par plein de fps qui sont sortis en même temps alors que pour moi c'est un très bon fps ouvert à la GTA, bon scenario et graphisme, jouable, sur fond d'afrique ce qui change des éternelles 1ère, 2ème et éventuelle 3ème guerre mondiale. Rien que le mode solo faut pas mal d'heures pour le finir, online sympa et edition de map,... Ce n'est pas non plus un jeu plein de bugs, il a quelques défauts mais dans l'ensemble un excellent jeu C'est un jeu qui vaut largement les 70 euros que j'ai payé à sa sortie contrairement à d'autres jeux encensé par les critiques qui étaient franchement mauvais. A+ Modifié le 27 mai 2009 par epervier
JoeyRemington Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) 10 heures de jeu sans suer, oulala ! faut que j'me calme . au moment ou j'ai regardé l'horloge j'y ai pas cru, même pas dormi. ah la je suis K. lol. Modifié le 28 mai 2009 par JoeyRemington
gwenlaureng Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Purée on a vraiment des psychopathes dans le coin lol Perso je l'avais pris le jour de la sortie, puis revendu relativement (trop) rapidement il y a un bon moment. Je vais le reprendre à 30 euros je crois, ça fait une semaine que j'y pense, il est vraiment mortel ! J'essaie de n'acheter que des bons jeux et FC2 est tout simplement excellent, le online est également très sympathique mais à l'époque, peu fourni en adversaires. ++
sTEUFBOX Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Petit up du topic pour signaler ce tres bonn jeu qu'on trouve aujourd'hui pour seulement 30 euro neuf et 25 en occase... Je le test ce soir, mais je sens déja le soleil me bruler la peau et la sueur me dégouliner du front.....
Messages recommandés