Gafga Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Trop bien le buggy dans far cry on se croirai dans motorstorm J'en suis a 8% en pro et je suis deja mort 2-3 fois dont une fois ecraser par une voiture qui ma tuer en un coup je commence en comprendre un peu mieux l'histoire et comment sa se deroule, j'aime bien les postes de garde, les malettes de diamant a trouver , par contre dans statistique je vois qu'il y as les missions principale, missions secondaire etc comme je suis un hardcore gamer j'aimerai tous faire pour avoir 100 % Donc c'est possible ou on est obliger de choisir notre camp et ne pas tous faire en une partie ? Sinon voici un autre code qui marche qui rajoute des missions 6aPHuswe
anto13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'aimais bien au début mais les allés-retours incessant d'un bout à l'autre de la carte m'ont saoulé ... dommage.
gwenlaureng Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Gafga, pour les missions principales, tu as le choix du camp. Le 100% tiendra compte de ces choix, puisqu'il est impossible de faire les deux. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de refaire le jeu pour le 100%. Mais refaire le jeu permet de connaitre les autres histoires. Il faut tous les diamants et compagnie en plus. Moi j'ai bloqué sur 8% pour la trame principale car je me suis envoyé dans les missions armurerie et assassinat. ++ Modifié le 10 novembre 2008 par gwenlaureng
epervier Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut, Apparement il à l'air de te plaire Gafga c'est cool. Arrivé au 40% les missions deviennent plus dure. Je ne sais pas si je ferais 100% parceque j'ai eu un partenaire qui s'est fait buté bêtement dès le départ!!! Il aurait pu me laisser l'achever ça m'aurait au moins fait un trophée en plus! A+
Gafga Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi j'ai un partenaire qui ma ressuciter et il c'est fait tuer betement apres... Par contre on ne peut pas prendre un sniper et un fusil mitraileure en meme temps ??
epervier Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 En ce moment je suis équipé comme ça: Principale: Dragunov (fusil sniper) 10 balles dans l'arme + 10 en recharge Secondaire: Uzi (mitrailleuse légère) 30 + 90 Speciale: PKM (mitrailleuse lourde) 100 + 100 Et la machette bien sùr. A+
gwenlaureng Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non Gafga, ça je regrette vraiment, j'adore ak et autres calibres moyens mais le sniper est considéré comme une arme principale. C'est mon seul regret, la sulfateuse étant bien moins précise de loin, je prends rarement le sniper ++
bleniok Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 hey ! pour ceux que sa interesse voici les emplacements de tout les malettes de diamants, ainsi que AK en or. http://www.megaupload.com/fr/?d=PYIR3FYY Bonne recherche.
Gafga Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Epervier comment fait tu pour avoir un fusil sniper et 2 mitralleuse en meme temps ?
epervier Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut, Epervier comment fait tu pour avoir un fusil sniper et 2 mitralleuse en meme temps ? Le UZI est considéré comme une arme de poing comme un pistolet donc en "secondaire" Le Sniper est considéré comme un fusil comme une AK47 donc en "primaire" Le PKM est considéré comme arme lourde comme un lance roquette donc en "speciale" Merci Bleniok pour la carte, je pense que je m'en servirais quand j'aurais tout fini pour atteindre 100%. Il y a plusieurs AK47 en or apparement sur les cartes, vous les mettez où pour les garder? Moi j'en avais déja trouvé une et je l'ai mise dans le coffre d'arme principale mais s'il y en a plusieurs il doit bien avoir un moyen de les stocker toutes! A+
epervier Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Re, Pour ceux qui auraient fait 100% du jeux, quelques codes à tester pour débloquer des missions bonus (à confirmer s'ils fonctionnent sur ps3) "96CesuHu", "Cr34ufrE", "sa7eSUPR", "SpujeN7x", "tar3QuzU", "THaCupR4", "tr99pUkA", ou "zUmU6Rup" J'ai trouver ça sur un forum Farcry2 pour PC, PS3 et XBOX360, donc peut être qu'ils ne fonctinnent pas tous. source Sur ce forum il y a quelques aides pour créer ses propres maps aussi. A+
Gafga Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ce sont des codes de missions bonus ou des cheat ? car je suis a 10% du jeu j'aimerai pas activer des cheats par erreur .
epervier Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Apparement que des codes pour des missions bonus, par contre ils ont mélangés les codes pc, ps3 et 360 donc je ne sais pas lesquelles fonctionnent sur la ps3. Au pire tu fini le jeux et tu fais les codes après si tu as un doute. A+
Gafga Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Seul ceux la marche sur ps3 96CesuHu", "Cr34ufrE", "tr99pUkA", ou "zUmU6Rup" Il debloque des autres missions mais aparement accessible que quand on a fini le jeu Bon sinon j'ai fait deux missions de marchant d'armes et j'ai debloquer une mitraileuse legere et je peut m'equiper d'un sniper aussi , d'ailleur heureusement que je l'avais car il ma bien sauver la vie a la mission ou faut aller trouver les documents comprometant pour apres tuer le flic Le systeme de bus est pas mal aussi J'ai trouver pour l'instant 25 malette de diamant J'en suis a 5h00 de jeu toujours a 8% la durer de vie est geniale Modifié le 16 novembre 2008 par Gafga
CodeLestat7 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 ce jeu est génial même avec ses défauts,et c'est sa trop gande force ( la liberté et l'espace) et le côté non linéaire ( chacun va et fait ce qu'il veux) qui a lassé les gens enfin, je pense! vivement que je trouve par moi m^me l'ak en or
epervier Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut, Un petit truc pour connaitre les mix d'armes possibles entre principales, secondaires et speciales. Faut appuyer sur "start" dans une partie et aller sur "amélioration", et là y'a toutes les armes dont on dispose classées par type (principale, secondaire et speciale). Si on appuis sur "x" sur une arme on a les caracteristiques genre portée, dégat, ... Mis à part quelques défaut je trouve ce jeux vraiment bon. J'adore quand je m'approche d'un point de contrôle discrètement, je snipe un gars et dès que le coup de feu est parti toute la jungle se tait pour faire un silence de mort A+
noxxy Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut; Y en aurait il par hasard qui aurait une livebox et qui ont constate un changement apres le patch en remettant le dns d'origine ,svp?Pour ma part je suis toujours avec le dns d'orange et j'ai appris qu'il etait pas tres stable.J'aimerais bien avoir des retours siouplait!!!!!!!!A plus.
Gafga Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Euh je sais pas du tout : Moi j'ai un probleme, impossible d'avoir et de trouver la malette de diamant qui est derriere le marchant d'armes sur la map "leboa sako nord" j'ai essayer pendant 15 min introuvable alors que le truc bip vers la montagne
bleniok Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut;Y en aurait il par hasard qui aurait une livebox et qui ont constate un changement apres le patch en remettant le dns d'origine ,svp?Pour ma part je suis toujours avec le dns d'orange et j'ai appris qu'il etait pas tres stable.J'aimerais bien avoir des retours siouplait!!!!!!!!A plus. hey ! moi je suis chez orange , livebox , config ip automatique nat2, aucune probleme de freeze ou autre bonne journée a twa
epervier Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut, Je suis sur la carte du sud en ce moment et je n'arrive pas à trouver de missions pour avoir des médicaments contre la malaria, vous savez où je peux en trouver car je suis à cour de pilules? A+
bleniok Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut,Je suis sur la carte du sud en ce moment et je n'arrive pas à trouver de missions pour avoir des médicaments contre la malaria, vous savez où je peux en trouver car je suis à cour de pilules? A+ hey ! tu peut en trouver au centre de la carte dans le village, il y aura le point de resistance pour que tu puisse avoir une mission pour avoir les cachtons. :-)
Gafga Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouep va a la premiere ville du jeu et fais la mission de la resistance il vont te filer des medicaments, d'ailleur j'espere qu'il n'y a pas un nombres limiter de medicaments ...
epervier Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, Au début on commence avec la carte de Leboa Sako après on descend dans le sud sur une autre carte, celle de Bowa Seko c'est celle ou je suis en ce moment. La ville du mileu s'appelle Mosate Selao et il y à une maison où se trouve un docteur de la resistance, mais quand je vais le voir il me regarde et me dit rien, pas de missions ni même un bonjour. Je voulais savoir si sur cette carte il y avait un autre endroit ou s'il fallait que je remonte sur la carte nord? Au bout de la 3ème attaque de malaria sans médicament je me suis évanoui et me suis retrouvé devant ce fameux docteur. Je suis rétabli et j'ai une pilule de secours, mais je n'ai pas envie d'être rapatrié en cours de missions au centre ville juste parce qu'il va encore me manquer des cachets!!! A+
mikratek Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Quelqu'un a des infos sur ce qu'aporte l'update 1.03 de 31 Mb ?
Gafga Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 [Communiqué] Le pack " Fortune " de Far Cry 2http://www.playfrance.com/news-ps3-le-pack...y-2-965910.html et un bug qui pourrai vous couter votre save : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-80...-mes-fesses.htm
Messages recommandés