Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

sur mon m3 ds real, sous le menu des jeux children of mana apparait avec une taille d'environ 1000 Mo

ce n'est pas le seul jeux a paraitre avec une taille plus vraie que réel, mais sur la sd il prend le bon nombre de MO,

et pour celui la (uniquement), je dois le lancer avec y pour qu'il fonctionne.

une autre petite question: le slot expansion GBA bouffe t'il réelement la consomation, meme s'il n'est pas utilisé? ( qq a testé ?)

Modifié par hazote
Posté(e)
bonjour,

sur mon m3 ds real, sous le menu des jeux children of mana apparait avec une taille d'environ 1000 Mo

ce n'est pas le seul jeux a paraitre avec une taille plus vraie que réel, mais sur la sd il prend le bon nombre de MO,

et pour celui la (uniquement), je dois le lancer avec y pour qu'il fonctionne.

une autre petite question: le slot expansion GBA bouffe t'il réelement la consomation, meme s'il n'est pas utilisé? ( qq a testé ?)

Hello, pour ta première question, est-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'un problème de conversion d'unités?

La version EUR de Children Of Mana fait 1024 Mbit, soit 128 Mo (un octet = 8 bits).

Posté(e)
Hello, pour ta première question, est-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'un problème de conversion d'unités?

La version EUR de Children Of Mana fait 1024 Mbit, soit 128 Mo (un octet = 8 bits).

bien vu !

je n'avais pas pensé a l'affichage en bits et non octets ...

sinon personne n'a effectué de réels test sur l'autonomieavec et sans expansion gba ?