Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Je trouve n'arrive pas a trouver mon origin.bin (Samsung ms25)

Dans ma disquette de flash j'ai bien un dossier backup avec 2 sous dossier nommés chacun avec une partie de mon numero de série.

Mais dedans je n'ai que 2 fichiers SAM-CFW.bin et SAM-OFW0bin est-ce l'un de ceux là ? :sorcerer:

Si la reponse est sur le site jmen excuse mais j'ai chercher et j'ai pa trouver.

Merci

Modifié par ISH
Posté(e)
Salut à tous

Je trouve n'arrive pas a trouver mon origin.bin (Samsung ms25)

Dans ma disquette de flash j'ai bien un dossier backup avec 2 sous dossier nommés chacun avec une partie de mon numero de série.

Mais dedans je n'ai que 2 fichiers SAM-CFW.bin et SAM-OFW0bin est-ce l'un de ceux là ? :sorcerer:

Si la reponse est sur le site jmen excuse mais j'ai chercher et j'ai pa trouver.

Merci

Ton origin.bin se copie à la racine de ta disquette lors du "R" read.

Il a le noms que tu as choisi de lui donner.

Et j'ai rien compris avec ton histoire de numéro de série, y'a pas ce genres de trucs dans la disque boot qui sert à flasher.

Mais tu dois bien le savoir car si tu cherches ton orig.bin c'est que tu en as fait un dump ?

Posté(e)

pourtant j'ai bien une disquette avec un dossier "backups" et 2 sous dossier que Iprep a créé chacun porte bien une partie du numero de série de la console.

Pour moi c'est 5024021 le 1er et 55305 le second, les mêmes nombres qui figurent à l'arriere de la console et que j'ai du tapper sous ms dos pour read et flasher le firmware.

J'ai également été vérifier avant de flasher sous windows que mon origin.bin était bien là... et je n'ai trouver du .bin que dans les dossiers "backups"et "CFW" créé par Iprep. Rien dans la racine du disk excepté les fichier nécessaire au flash.

Posté(e)

Salut quand tu flash avec iprep ou xtremebootmaker, ton orig.bin est creer dans le dossier que tu as (backup) SAM-CFW.bin( Samsung Custom Firmware.bin donc ton fw hacker) et SAM-OFW.bin ( Samsung Original Firmware.bin donc ton fw d'origine). Si tu veux etre vraiment sur de ce que je dis ouvre ces derniers avec firmware toolbox .