chienquipete Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) salut pendant le flashage du bios le compteur d electricite de la maison a disjoncte il en decoule que ma console demarre deux fois puis frag vert/rouge +ecran de tele noir bien sur pas moyen de booter sur cd master gueux ou celui de neor donc pas de ftp ma puce est une easycheap 123 soudée il y at il une astuce pour recuperer ma console(reflasher le bios)? il s agit d une consle qui a environ 18 mois avec hdd 120go si vous avez un peu de temps pour m aider ce serait cool merci et @+ Modifié le 8 mars 2004 par chienquipete
chienquipete Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 salut en resumé c est cuit? pas moyen de se sortir de cette panade? merci et @+
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Avec une easychip, aucune idée. A part attaquer EDF !
chienquipete Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 re j ai viré la puce et j en ai commande une autre merci d avoir pris le temps de me repondre maintenant il faudra m appeler chienquipetesapuce @+
FlFF Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Faut toujours sacrifier un animal domestique au pied du plus proche pylone électrique avant de flasher!!!
cenpourcenouveau Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Hop Hop Hop, on vire dans la Box Occulte. Pop Pop Pop. VADE RETRO
FlFF Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Chienquipetesapuce: Tu pourras toujours la récupérer avec une méthode de hotswap, mais il t'en faut bien une autre pour ça, et si c'est sans pinheader c'est avec des fils partout et des interrupteurs )
chienquipete Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) merci je laisse tomber j ai commande une autre puce @+ Modifié le 9 mars 2004 par chienquipete
Messages recommandés