gringo89 Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 salut tous le monde je suis nouvea ici alor j'ai une psp slim et j'aimerais pouvoir y mettre des divx ainsi que des jeux si vous avez un ti moyen merci salut (PS:j'ai une psp normale et jaimerais faire la meme chose)
mininoob Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 (modifié) Assez simple les jeux CF firmware(j'espère c'est des originaux et que tu veu juste gagné de la place) et pour les divx convertie les au format psp avec un logiciel je te conseille psp studio 9 qui marche très bien. Modifié le 23 février 2008 par mininoob
gringo89 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 salut merci pour ta réponse en faite j'ai quelque jeu que j'aimerais mettre direct sur ma carte pour n'avoir que ma psp et mon chargeur pour les film j'aimerais les mettre au format divx sur ma psp car le format psp est pas terrible niveau qualité de plus sa met trop de temps a ce convertir au format psp merci
Pink Floyd Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 pour du format de qualité utilise donc mediacoder, en H264 + AVC en 480*272, et la si tu trouve pas de qualité, ben change de lunette
Messages recommandés