telemac Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 voila j'ai recup trois jeux psx pour tester l'emulateurs. tekken 3 pal syphon filter pal destruction derby 2 pal seulement aucun des trois ne fonctionne ni en mode bios ni en hle tekken3 ne se lance pas syphon filter plante des l'apparition de 989 STUDIO destruction derby 2 plante au compte a rebours de la course Donc la je me dis, soit je n'ai pas de bol je tombe sur 3 jeux qui ne marche pas parmis tous ceux, qui, il parait marche plutot bien ou alors cet emulateur n'est pas vraiment au point et que presque rien ne marche pour le moment ou bien encore je ne fait pas les choses les choses correctement. je signale que je fais mon iso avec isobuster en .iso ou .bin (j'ai testé aussi avec clone, nero et autre ) et que je n'ai rien changer dans les option et filtre.
cyclopebox Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Cet émulateur fonctionne TRES mal avec les jeux au format PAL, je te conseille dans la mesure du possible d'essayer plutôt avec les jeux américains ou japonais
nnnn Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 je te confirme il est pas encore au point de plus les liste de compatibilite sont zarb genre ff8 pal passe nikel je peut dire que non chez moi il passe pas bref c toi et ta chance mais les jeux ntsc passe mieux en effet
Messages recommandés