SoulHeaven Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour info, brancher le dd debug sur une retail ne servira à rien car par reconnu. Parcontre, une fois la retail passée en retail, n'importe quel disque dur peut être branché sur la console. On peut très bien prendre un dd de 500Go et le mettre à la place. (Pas de hdss.bin sur les disques dur debug) ++
zouzzz Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 (Pas de hdss.bin sur les disques dur debug)Ah bon... t'en es sur?
80Y Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Posté(e) le 2 avril 2008 Pour info, brancher le dd debug sur une retail ne servira à rien car par reconnu.Parcontre, une fois la retail passée en retail, n'importe quel disque dur peut être branché sur la console. On peut très bien prendre un dd de 500Go et le mettre à la place. (Pas de hdss.bin sur les disques dur debug) ++ T'es certain de ça ?? car sinon moi j'achète un nouveau HDD de suite Bah, sa nous apportera rien, juste le fait de connecter le disque dur a la carte mere. Mais on peut essayer Hum, 8OY, t'a essayé de lancer la MAJ DemoKit sur une Retail pour voir ? Oui il est non reconnu ++
SoulHeaven Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui quasi certain. J'ai commandé un disque dur, je le reçois demain. Je teste et je vous dis.
darkmaster60 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour info, brancher le dd debug sur une retail ne servira à rien car par reconnu.Parcontre, une fois la retail passée en retail, n'importe quel disque dur peut être branché sur la console. On peut très bien prendre un dd de 500Go et le mettre à la place. (Pas de hdss.bin sur les disques dur debug) ++ Y a un probleme, la retail est deja en retail Tu nous dit quoi des que tu le reçois alors, t'a interet à ne pas oublier !!
jéjé 13 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 bé sa peut changer ( enfin j'imagine, j'en sais rien ) que si on peut connecter le hdd de la debug ( si me souvient bien il fait 80go) on pourrait avoir un hdd de 80go comme avec hddhacker et aussi avoir un acces ftp vue que le boitier du hdd possede un port ethernet !mais bon j'y connais trop rien en debug et autre donc je dit et puis je laisse plus fort dire ce qui est possible de faire de mon idée ! a+ Cette idée n'aboutira a rien. Ce que tu veus faire là c'est y connecter un rack de dev kit, mais il manque une connectique sata et l'alim du rack. De plus un changement d'alim est obligatoire car les standards ne sont pas assez puissantes. Si ce n'est juste pour brancher un HDD de debug nous n'avons pas besoin de tout ça puisqu'il se branche comme un HDD de premium sur la console. Idem pour le ftp, car sur une devkit ce ne sont pas des ports ethernet mais des port USB qui servent a l'émulation du lecteur DVD, et toutes ces connectiques sont uniquement pour ça Donc le transfert FTP tu peu le faire sans soucis, avec ou sans rack On peut très bien prendre un dd de 500Go et le mettre à la place. (Pas de hdss.bin sur les disques dur debug)++ Je suis aussi certain que toi de ce que tu avance là
SoulHeaven Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Facteur pas passé lol. je sais pas où est passé mon disque dur, en tout cas il est pas chez moi. Bon parcontre j'ai fait d'autres tests, et j'ai quelques problèmes. Je suis supposé avoir la meme console que 8OY, mais chez moi 360 neighborhood ne fonctionne pas, pas moyen de faire détecter ma console au logiciel, du coup je peux rien transférer par cette voie sur le DD. Ensuite j'ai essayé 360 Explorer. Sur le dd debug, je ne vois qu'une seule partition 0, et pas les autres. Il n'y a rien d'exceptionnel dedans, et j'ai beau transférer des trucs dessus, xdklauncher ne voit rien, et le dashboard non plus. Par contre j'ai bien accès au live, je peux télécharger demo et arcades, mais pareil je ne les vois pas sur 360 Explorer. Chose encore plus étonnante, lorsque je formatte le dd via le dashboard, les démos et jeux virent, mais parcontre tout ce qu'il y a dans cette fameuse partition 0 reste inchangé. Pour l'instant je patoge un peu. Sinon, j'ai une piste mais il me faudra le xdk. J'espère pouvoir à l'aide du xdk écrire un logiciel qui lira directement la clée CPU de ma debug en RAM. Si l'accès à cette adresse mémoire n'est pas bloqué, ça me permettrait de récup la clé CPU sans passer par le downgrade. Prochains tests : - Monter un dd "classique" à la place du dd débug et voir comment cela se comporte (Probablement dans la semaine) - Extraire le dd débug, pour le brancher directement sur port SATA natif et l'explorer avec wx. - Tenter une image b2b du dd debug, pour l'injecter sur un dd retail.
darkmaster60 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, Ah lala Laposte, une grande histoire d'amour Il y a combien de version 360 ? Retail, Demo Kit et quoi d'autre ?
zouzzz Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Il me semble qu'il y a besoin d'une petite modif sur 360Explorer pour lui permettre de voir tout le hdd debug. TS est de retour sur xbh BBS, PM le il aura peut être un peu de temps à te consacrer.
SoulHeaven Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai essayé de joindre également Robinsod pour un outil de décryptage/recryptage de la nand complète. Pas de news pour l'instant.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Le XDK ne te permettra pas en l'état d'accéder à la clé de ton CPU. Je ne suis même pas sur avec l'Hyperviseur que les méthodes qui étaient utilisées sur XBox 1 soient encore possibles sur la X360 (fonctions non documentées du kernel). ++
SoulHeaven Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Si l'accès mémoire n'est pas bloqué, bien sur que si. Et de toute manière même accès mémoire bloqué, c'est quand même plus facile de faire un dépassement de pile avec le xdk , que sans.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Biensur que l'accès mémoire qui t'interesse sera bloqué, tu ne pourras pas faire d'overflow depuis le XDK, et encore plus avec l'Hyperviseur. Pour cela, il faudrait être en Kernel mode (Hypervisor mode sur X360) pour accéder aux différents points névralgiques de la X360. Pour ça, le DDK serait plus intéressant déjà que le XDK. ++
SoulHeaven Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut, Bon confirmation, pas de hdss.bin sur les devkit. J'ai changé le dd et il a correctement été reconnu et formatté par la console. Cependant quand je l'explore ensuite avec 360explorer je ne vois rien, alors que sur celui d'origine je voyais une partition 0. Je pense que le formattage n'est pas complet, donc faudrait voir si dans le xdk y a pas une option pour formatter le dd, pour permettre l'apparition de cette partition. ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Pas de fonction de formatage dans le XDK, pas pour le DD en tout cas. ++
SoulHeaven Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 KaMbiOkIkA, tu as le xdk 360 ?? Pourrais tu m'en faire profiter stp ? Merci. Si pas d'option de formattage, reste l'option de 360Explorer modifié pour lecture de dd sans signature. ++
neokortexx Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 salut, je ne my connais pa trop en debug mais est ce que cette release pourrait t'aider ? XBOX.XDK.5933.UNOFFICIAL-WAM
SoulHeaven Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui ça peut toujours m'aider. Qui ne tente rien n'a rien. Si tu as un lien fais passer en MP stp, car sur le forum c'est interdit. Merci
zouzzz Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 salut,je ne my connais pa trop en debug mais est ce que cette release pourrait t'aider ? XBOX.XDK.5933.UNOFFICIAL-WAM T'es sur que c'est pour la 360 et pas pour la 1ère du nom?
SoulHeaven Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Effectivement j'ai lu rapidement j'ai pas fait gaffe mais y marqué xbox xdk et pas xbox 360 xdk
neokortexx Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 cen'est pas la même chose ?? (je te contacte en mp)
80Y Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) XBOX.XDK.5933.UNOFFICIAL-WAM Concerne uniquement la XBOX 1 Je possède le XDK 360 J'en ferais profiter la communauté par MP, uniquement les personnes concernées et de confiance Sinon Soulheaven, peux tu me dire combien de Go t'affiche le XDK Launcher ? Je te pose quand même la question (même si tu as des pbs à ce niveau) mais as tu essayé de transférer des données dessus ? ++ Modifié le 12 avril 2008 par 80Y
neokortexx Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 jste une question: est ce que ce dev kit permettraient donc de pouvoir fiare un custom dashboard et/ou faire reconaitre un hdd quelconque sur une xbox 360 retail ? ou est ce seulementpou les versions debug/dev ?
Messages recommandés