[énorme] Xex Tool 5.2


Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, brancher le dd debug sur une retail ne servira à rien car par reconnu.

Parcontre, une fois la retail passée en retail, n'importe quel disque dur peut être branché sur la console.

On peut très bien prendre un dd de 500Go et le mettre à la place. (Pas de hdss.bin sur les disques dur debug)

++

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Pour info, brancher le dd debug sur une retail ne servira à rien car par reconnu.

Parcontre, une fois la retail passée en retail, n'importe quel disque dur peut être branché sur la console.

On peut très bien prendre un dd de 500Go et le mettre à la place. (Pas de hdss.bin sur les disques dur debug)

++

T'es certain de ça ?? car sinon moi j'achète un nouveau HDD de suite

Bah, sa nous apportera rien, juste le fait de connecter le disque dur a la carte mere. Mais on peut essayer ;)

Hum, 8OY, t'a essayé de lancer la MAJ DemoKit sur une Retail pour voir ?

Oui il est non reconnu

++

Posté(e)
Pour info, brancher le dd debug sur une retail ne servira à rien car par reconnu.

Parcontre, une fois la retail passée en retail, n'importe quel disque dur peut être branché sur la console.

On peut très bien prendre un dd de 500Go et le mettre à la place. (Pas de hdss.bin sur les disques dur debug)

++

Y a un probleme, la retail est deja en retail :P

Tu nous dit quoi des que tu le reçois alors, t'a interet à ne pas oublier !! :P

Posté(e)
bé sa peut changer ( enfin j'imagine, j'en sais rien ) que si on peut connecter le hdd de la debug ( si me souvient bien il fait 80go) on pourrait avoir un hdd de 80go comme avec hddhacker et aussi avoir un acces ftp vue que le boitier du hdd possede un port ethernet !

mais bon j'y connais trop rien en debug et autre donc je dit et puis je laisse plus fort dire ce qui est possible de faire de mon idée !

a+

Cette idée n'aboutira a rien. Ce que tu veus faire là c'est y connecter un rack de dev kit, mais il manque une connectique sata et l'alim du rack. De plus un changement d'alim est obligatoire car les standards ne sont pas assez puissantes.

Si ce n'est juste pour brancher un HDD de debug nous n'avons pas besoin de tout ça puisqu'il se branche comme un HDD de premium sur la console.

Idem pour le ftp, car sur une devkit ce ne sont pas des ports ethernet mais des port USB qui servent a l'émulation du lecteur DVD, et toutes ces connectiques sont uniquement pour ça ;) Donc le transfert FTP tu peu le faire sans soucis, avec ou sans rack ;)

On peut très bien prendre un dd de 500Go et le mettre à la place. (Pas de hdss.bin sur les disques dur debug)

++

Je suis aussi certain que toi de ce que tu avance là ;)

Posté(e)

Facteur pas passé lol. je sais pas où est passé mon disque dur, en tout cas il est pas chez moi.

Bon parcontre j'ai fait d'autres tests, et j'ai quelques problèmes.

Je suis supposé avoir la meme console que 8OY, mais chez moi 360 neighborhood ne fonctionne pas, pas moyen de faire détecter ma console au logiciel, du coup je peux rien transférer par cette voie sur le DD.

Ensuite j'ai essayé 360 Explorer.

Sur le dd debug, je ne vois qu'une seule partition 0, et pas les autres. Il n'y a rien d'exceptionnel dedans, et j'ai beau transférer des trucs dessus, xdklauncher ne voit rien, et le dashboard non plus.

Par contre j'ai bien accès au live, je peux télécharger demo et arcades, mais pareil je ne les vois pas sur 360 Explorer. Chose encore plus étonnante, lorsque je formatte le dd via le dashboard, les démos et jeux virent, mais parcontre tout ce qu'il y a dans cette fameuse partition 0 reste inchangé.

Pour l'instant je patoge un peu. Sinon, j'ai une piste mais il me faudra le xdk. J'espère pouvoir à l'aide du xdk écrire un logiciel qui lira directement la clée CPU de ma debug en RAM. Si l'accès à cette adresse mémoire n'est pas bloqué, ça me permettrait de récup la clé CPU sans passer par le downgrade.

Prochains tests :

- Monter un dd "classique" à la place du dd débug et voir comment cela se comporte (Probablement dans la semaine)

- Extraire le dd débug, pour le brancher directement sur port SATA natif et l'explorer avec wx.

- Tenter une image b2b du dd debug, pour l'injecter sur un dd retail.

Posté(e)

Il me semble qu'il y a besoin d'une petite modif sur 360Explorer pour lui permettre de voir tout le hdd debug.

TS est de retour sur xbh BBS, PM le il aura peut être un peu de temps à te consacrer.

Posté(e)

Le XDK ne te permettra pas en l'état d'accéder à la clé de ton CPU. Je ne suis même pas sur avec l'Hyperviseur que les méthodes qui étaient utilisées sur XBox 1 soient encore possibles sur la X360 (fonctions non documentées du kernel).

++

Posté(e)

Si l'accès mémoire n'est pas bloqué, bien sur que si.

Et de toute manière même accès mémoire bloqué, c'est quand même plus facile de faire un dépassement de pile avec le xdk , que sans.

Posté(e)

Biensur que l'accès mémoire qui t'interesse sera bloqué, tu ne pourras pas faire d'overflow depuis le XDK, et encore plus avec l'Hyperviseur. Pour cela, il faudrait être en Kernel mode (Hypervisor mode sur X360) pour accéder aux différents points névralgiques de la X360. Pour ça, le DDK serait plus intéressant déjà que le XDK.

++

Posté(e)

Salut,

Bon confirmation, pas de hdss.bin sur les devkit.

J'ai changé le dd et il a correctement été reconnu et formatté par la console.

Cependant quand je l'explore ensuite avec 360explorer je ne vois rien, alors que sur celui d'origine je voyais une partition 0.

Je pense que le formattage n'est pas complet, donc faudrait voir si dans le xdk y a pas une option pour formatter le dd, pour permettre l'apparition de cette partition.

++

Posté(e)

KaMbiOkIkA, tu as le xdk 360 ??

Pourrais tu m'en faire profiter stp ? Merci.

Si pas d'option de formattage, reste l'option de 360Explorer modifié pour lecture de dd sans signature.

++

Posté(e)
salut,

je ne my connais pa trop en debug mais est ce que cette release pourrait t'aider ?

XBOX.XDK.5933.UNOFFICIAL-WAM

T'es sur que c'est pour la 360 et pas pour la 1ère du nom?

Posté(e) (modifié)
XBOX.XDK.5933.UNOFFICIAL-WAM

Concerne uniquement la XBOX 1 ;)

Je possède le XDK 360 :)

J'en ferais profiter la communauté par MP, uniquement les personnes concernées et de confiance ;)

Sinon Soulheaven, peux tu me dire combien de Go t'affiche le XDK Launcher ?

Je te pose quand même la question (même si tu as des pbs à ce niveau) mais as tu essayé de transférer des données dessus ?

++

Modifié par 80Y
Posté(e)

jste une question: est ce que ce dev kit permettraient donc de pouvoir fiare un custom dashboard et/ou faire reconaitre un hdd quelconque sur une xbox 360 retail ? ou est ce seulementpou les versions debug/dev ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces