carlux Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 (modifié) Bonjour, Voilà on m'a ramener une WII sur laquelle on avait raté la soudure : Je sais pas si vous voyer bien sur la photo mais les pattes reliants le Chipset au circuit sont coupés. J'aimerais savoir si vous savez comment ou avec quelle méthode je peux arrivé à resouder sur c micro pas qui reste (très très très courte. merci Modifié le 24 février 2008 par carlux
xam1311 Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 lut hop direction tutos, tu ponce sinon ;D ( dremel powa) ++
xam1311 Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
carlux Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour, Voila ce que j'ai fait, j'ai la puce qui n'est pas arrivé encore donc j'ai pas pu tester réellement. J'espère que ça va marcher. Merci pour l'aide
xam1311 Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 lut cool t'a fait le plus gros, change ton titre svp merci ++
Dr Puce Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Hello, Pas mal pour un débutant, ca devrait fonctionner, tiens nous au ciurant quand tu auras raccordé la puçe
carlux Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous, J'ai reçu la puce ce matin et je l'ai monté en suivant... Ca a fonctionné nikel du premier coup !! Donc j'étais très content de moi et je vois que c'est en soudant qu'on devient un peu plus soudeur Bref...Merci à tous pour vos réponses très rapide et clair @ bientôt
Dr Puce Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Bravo ! Rien ne remplace l'expérience et l'entraînement, en effet !
Messages recommandés