-Vendetta- Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 (modifié) Salut, C'est urgent car jdevais acheter la console et le vendeur après avoir formaté le hdd 120 go, a fait une petite parti de PGR 4 et là, écran figé avec des parasites à l'écran. Il a rebooté RoD, encore Reboot et la console remarche... C'est une Elite qui date du mois de février il a pas joué bcp avec c'est une falcon. Vous pensez comme moi que c'est le GPU et que donc mm si ca remarche pour l'instant ca va le refaire ? et que donc mieux vaut ne pas l'acheter ? ou est-ce que le fait d'avoir formaté le hdd et l'avoir remis et jouer peut provquer un bug ? Merci Modifié le 23 février 2008 par -Vendetta-
Ex-Stream Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 Je sais pas pour toi , mais perso j'achèterais pas ^_^ ++
-Vendetta- Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Posté(e) le 23 février 2008 Je sais pas pour toi , mais perso j'achèterais pas ^_^ ++ T'as raison, c'est ce que jme dis moi qui ait revendu ma prénium qui revenait du sav pour acheter une falcon et être trankil.. Mais j'avais lu que on pouvait avoir un ROD a cause du HDD, d'ailleurs le SAV nous demande parfois de l'enlever. Lui venait de le formater avant le ROD
darkmaster60 Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 Hum, un ROD a prevoir ... je conseil pas de l'acheter ...
sebker56 Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 salut, c'etait vraiment un R.O.D?pas 1 led rouge ou un truc dans le genre plutot? il aurait fallu generer le code erreur,mais bon,dans le doute,ne la prends pas.
-Vendetta- Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Posté(e) le 23 février 2008 Donc j'ai pas pris j'ai été m'acheter une xbox 360 arcade. Falcon + benQ, en esperant quelle tiendra :/
Messages recommandés