snake076 Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 salut a tous alors voila depuis bientot deux semaines j'ai mon ecran de Pc qui delire je vous le fait genre il met 20 minutes a faire apparaitre la premiere image (qui est d'ailleur un ecran blanc) pendant les vingt minute le bouton qui montre qu l'ecran est allumé clignote une fois de temps en temps puis au bout de 20 minutes un fondu blanc prend possésion de l'ecrans j'attend encore 5 minute redemarre mon ecran et la j'ai une image x/ l'ecran est un packard bell (encore garantie ) mais le probleme c'est que je n'ai pas trouver ou le renvoyé sur le site je rempli un formulaire il me disent toujour pareil reinstallé les pilotes je l'ai deja fait mais se n''est pas sa le probleme donc je voudrais savoir si quelqu'un sais exactement quel numero de telephone appelé ( ou email) Merci
babidi Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 Salut, la tu testé sur une tour? de plus cet écran n'est pas un LCD ? A+
snake076 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Posté(e) le 23 février 2008 cette ecran est un LCD il est comme sa et non je n'ai pas tester sur une autre tour
snake076 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Posté(e) le 25 février 2008 re, bon alors le betaille a rendu l'ame je voudrais savoir si vous connaisez des sites internet pour acheter des ecran ( Pc ) merci
sephirothff Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 j'ai juste tapé packard bell dans google , trouvé le site et cliqué dans le menu sur nous contacter et jobtiens ==> http://www.packardbell.fr/cross/contact.htm tu regarde dans les colonne tu as les numero pour le materiel en garantie et hop ==> Produits en Garantie: 08 92 70 09 21 (€ 0.34/min) 30 secondes a peine pour trouver
snake076 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Posté(e) le 25 février 2008 trop tard maintenant sa resemble plus du tout a un ecran ( pour l'instant ) il a etait ouvert mais j'ai deja etait sur ce site packard bell
D.dec Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Salut! Si ton écran est sous garantie fais la marcher! Ils te le changeront. Voici les numéros récupérés sur leur site pour les appeler: L'assistance téléphonique a- Service Commercial : 0825 16 50 71 Tarification : Numéro indigo, 0.15€/min. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Une équipe de conseillers est à votre disposition pour des conseils personnalisés, afin de vous aider à choisir les produits adaptés à vos besoins, à passer votre commande, pour vous accompagner dans le paiement ... b- Service Technique : 0892 700 921 Tarification : 0.34€/min. Du lundi au vendredi de 9h à 21h, le samedi de 9h à 13h et le Dimanche de 10h à 18h. Limité à 30 minutes. Des techniciens sont à votre écoute pour tout problème technique après l'acquisition d'un produit Packard Bell. Alolez bon courage! a++
sephirothff Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 si il l'a ouvert c'est mort , je doute du moins que la garantie tourne ....
D.dec Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Oui, dommage de l'avoir ouvert encore sous garantie.. Désolée Sephiroth, ton message n'était pas encore en ligne ni celui de snake lorsque j'ai répondu.. Me suis fais grillé, trop long moi!
snake076 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Posté(e) le 10 mars 2008 bon bah dommage de l'avoir ouvert oui et non car mon pére a trouver six condensateur gonfler il en a changer je sais plus combien et cela refonctionne seul hic !! en attendant les condensatuer sont des 85° alors que ceux d'origine sont des 105° quel sont les risques a part le durée de vie reduite merci
Messages recommandés