Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous alors voila depuis bientot deux semaines j'ai mon ecran de Pc qui delire

je vous le fait genre il met 20 minutes a faire apparaitre la premiere image (qui est d'ailleur un ecran blanc) pendant les vingt minute le bouton qui montre qu l'ecran est allumé clignote une fois de temps en temps puis au bout de 20 minutes un fondu blanc prend possésion de l'ecrans j'attend encore 5 minute redemarre mon ecran et la j'ai une image x/

l'ecran est un packard bell (encore garantie ) mais le probleme c'est que je n'ai pas trouver ou le renvoyé sur le site je rempli un formulaire il me disent toujour pareil reinstallé les pilotes je l'ai deja fait mais se n''est pas sa le probleme

donc je voudrais savoir si quelqu'un sais exactement quel numero de telephone appelé ( ou email)

Merci

Posté(e)

Salut, la tu testé sur une tour? de plus cet écran n'est pas un LCD ?

A+

Posté(e)

Salut!

Si ton écran est sous garantie fais la marcher! Ils te le changeront.

Voici les numéros récupérés sur leur site pour les appeler:

L'assistance téléphonique

a- Service Commercial : 0825 16 50 71

Tarification : Numéro indigo, 0.15€/min. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Une équipe de conseillers est à votre disposition pour des conseils personnalisés, afin de vous aider à choisir les produits adaptés à vos besoins, à passer votre commande, pour vous accompagner dans le paiement ...

b- Service Technique : 0892 700 921

Tarification : 0.34€/min. Du lundi au vendredi de 9h à 21h, le samedi de 9h à 13h et le Dimanche de 10h à 18h. Limité à 30 minutes.

Des techniciens sont à votre écoute pour tout problème technique après l'acquisition d'un produit Packard Bell.

Alolez bon courage! a++ ;)

Posté(e)

Oui, dommage de l'avoir ouvert encore sous garantie..

Désolée Sephiroth, ton message n'était pas encore en ligne ni celui de snake lorsque j'ai répondu.. ;)

Me suis fais grillé, trop long moi! :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

bon bah dommage de l'avoir ouvert oui et non car mon pére a trouver six condensateur gonfler il en a changer je sais plus combien et cela refonctionne :)

seul hic !!

en attendant les condensatuer sont des 85° alors que ceux d'origine sont des 105°

quel sont les risques a part le durée de vie reduite ^^

merci