Invité gus_bmx Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 en fait, si j'ai suivi, on peut mettre n'importe quel dur du moment qu'on a la fatx?? j'en prends un du commerce, je le fourre dans la box, je mets la fatx, je locke etc... et en avant? tout type est compatible?? sispasse, chui exité, là...
FlFF Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Il y a des disques qui ne sont pas lockable! Une liste traine je sais pas trop où. Sinon t'as tout bon.
Invité gus_bmx Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 bon, en fait maintenenant que j'ai remplacé mon dur d'origine par un autre ( ça marche nickel, merci bien...) je voudrais mettre mon ancien dur sur une autre box qui , elle, n' a pas de modchip. Quand je branche le dur, j'ai soit la 07 , soit la 06 qui s'affiche( selon que je lock/unlock le dur). J'ai aussi essayer de formatter, et de remettre la fatx, mais ça marche pas... Est ce que ça pourrait etre un probleme de manipulation, ou de compatibilité? est ce que tu pourrais m'indiquer la marche a suivre?? merci! :§
FaonDarkmaster Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 c normal la console non modee ne peut pas prendre le dd car il n ont pas le meme eeprom
Messages recommandés