baltazar63 Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 (modifié) Bonjour à tous ..... Un ami à moi possède une 360 qui manifestement n'est pas en bonne santé je viens de regarder et elle démarre su 3 led rouge / \ \ / Code d'erreur secondaire 0102 testé à plusieurs reprises ... Ce que je trouve étonnant c'est que le tiroir du lecteur dvd refuse de s'ouvrir; on entend que ca gratte mais ca ne s'ouvre pas .... voila je remercie tous ceux d'avance qui sauront me donner quelques réponses ou orienter mes recherches.... D'avance merci @plouche Modifié le 23 février 2008 par baltazar63
baltazar63 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Posté(e) le 23 février 2008 (modifié) bonjour à tous ..... bon voila y'a du mieux je viens d'ouvrir la console et je viens de me faire cuire un steak .... je plaisante bref en fait je viens de nettoyer toute la console car tout était obstrué par la poussière on voyait plus rien .... je redémarre toujours pareil ... j'attend je relance et là bing sur le dash pendant 1 mn ensuite tout s'emballe 2 led rouge et coupuure des ventilo donc surchauffe d'apres le tuto je regarde le code d'erreur secondaire et par 2 fois j'obtient 0112... et ceux répétait 2 fois : c amarche et ca coupe alors ca veux dire bout de gomme pour moi ? Voila sinon pour le lecteur j'ai réussi à l'ouvrir et à retirer le jeu en appuyant plusieur fois sur eject.... d'avance merci à vous pour votre aide.... @plouche Modifié le 23 février 2008 par baltazar63
Ex-Stream Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 bonjour à tous .....bon voila y'a du mieux je viens d'ouvrir la console et je viens de me faire cuire un steak .... je plaisante bref en fait je viens de nettoyer toute la console car tout était obstrué par la poussière on voyait plus rien .... je redémarre toujours pareil ... j'attend je relance et là bing sur le dash pendant 1 mn ensuite tout s'emballe 2 led rouge et coupuure des ventilo donc surchauffe d'apres le tuto je regarde le code d'erreur secondaire et par 2 fois j'obtient 0112... et ceux répétait 2 fois : c amarche et ca coupe alors ca veux dire bout de gomme pour moi ? Voila sinon pour le lecteur j'ai réussi à l'ouvrir et à retirer le jeu en appuyant plusieur fois sur eject.... d'avance merci à vous pour votre aide.... @plouche Slt, Lol tu le dis toi même 2 leds rouges = surchauffe... Et c'est depuis que tu as ''ouvert'' la console... Donc d'après moi t'a pas tout remonté... ''plastique blanc'' près du ventillo qui n'est pas présent. Les 8 vis noires sous la consoles qui maintiennent les RAD sont pas/mal vissé etc... Cherche un peu , ya quelque chose de pas correct dans ton démontage , remontage , ce qui entraîne une surchauffe du GPU et/ou CPU. ++
baltazar63 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Posté(e) le 23 février 2008 rebonjour merci de ta réponse... je dis surchauffe car c'est ce que j'ai lu sur le tuto mais là pour le moment la console est ouvert et le cache en plastique blanc est retiré je ne suis pas allé plus loin encore (vis noir croix etc) je remet le cache en plastique blanc et je rallume la console pour voir @toute
baltazar63 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Posté(e) le 23 février 2008 (modifié) rebonsoir .... étrangement après avoir remis le cache blanc en place et temps de repos, la console remarche impec donc la cause était bien la masse de poussiére collé un peu partout dans la console je pense...... @plouche et merci pour tout ..... Modifié le 23 février 2008 par baltazar63
Ex-Stream Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) rebonsoir ....étrangement après avoir remis le cache blanc en place et temps de repos, la console remarche impec donc la cause était bien la masse de poussiére collé un peu partout dans la console je pense...... @plouche et merci pour tout ..... sLT, C'était pas la poussière , c'était le cache blanc , les ventillo aspirait pas l'air chaud qui se dégageait du GPU/CPU , c'est normal qu'il y aille eu surchauffe... ^_^ ++ Modifié le 24 février 2008 par Ex-Stream
Messages recommandés