Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens tout juste de poser ma puce tout est ok mes branchement aussi

mon probleme est que la wii demarre mais ne veux plus ejecté ou lire un cd je ne comprend pas pourquoi

la puce s'allume avec une led bleu la seul solution a laquelle je pense est qu'elle n'est pas programmé

je l'ai acheté sur un site (assentek) voila si quelqu'un a des propositions a me faire je suis tout ouï merci par avance

Posté(e)

finalement j'ai demonter la p*ce et le lecteur reagi toujours pas :(

qu'ece que je puije faire ??? that is the question

please help me quellqun peut il me dire ou achete une carte mere de lecteur pas chere

ou meme une carte mere avec puce prémonté dessus sa serai pas mal merci

Posté(e)

salut

Peux-tu faire une photo de l'endroit où tu as déssoudé ?

As-tu correctement remis les nappes en place ?

supprimes toutes les boulettes d'étain qui peuvent se balader.

La carte électronique doit être correctement fixer sur le lecteur DVD (il y a un contacteur sur la carte)

Posté(e)

merci pour le pont puis-je avoir un peu plus de percision stp pour la photo j'envois sa

des que possible mais j'ai bien tout reverifier nape et soudure ou boulette

Posté(e)

Pense également à regarder le grand chip à côté, cela m'est arrivé lors de ma première soudure...Une infime boulette et j'avais les mêmes symptomes

wii30.jpg

La photo n'est pas de moi...(Le chip en bas à droite, à la loupe regarde bien)

Bon courage

Posté(e) (modifié)

ok en plus la photo n'était pas la bonne, cétait juste pour te montrer le chip du bas...

Bon courage pour le dépannage

Max

Modifié par maxhome
Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi je voudrai savoir si il faut imperativement programmer la puce Argon une fois installer ou elle est deja programmer, car je teste apres la pose et aucun backup ne passe mais en revenche les originaux passent.

Un grand merci pour cette précision.

@+

EDIT : J'ai oublier de vous dire que c'est monter sur du D2C D1A. Merci.

Modifié par Shakin
Posté(e)
Salut,

Moi je voudrai savoir si il faut imperativement programmer la puce Argon une fois installer ou elle est deja programmer, car je teste apres la pose et aucun backup ne passe mais en revenche les originaux passent.

Un grand merci pour cette précision.

@+

EDIT : J'ai oublier de vous dire que c'est monter sur du D2C D1A. Merci.

salut pour ton cas je pense que soit tu as un fil qui n est pas soudé ou mal soudé et donc ton lecteur fonctionne comme un original puce inactive ou bien alors la marque de ton dvd n est pas compatible essaie avec un verbatim avec la mise a jour apprement il y aurait plus de marque dvd compatible si j ai bien compris

j espere que ca t aidera

a+

Posté(e)

Merci pour cette premiere répone mais j'ai bien graver le meme backup sur 2 marques differentes : Memorex et Verbatim.

Mais faut il obligatoirement la programmer pour sa premiere utilisation ?

Posté(e)
Merci pour cette premiere répone mais j'ai bien graver le meme backup sur 2 marques differentes : Memorex et Verbatim.

Mais faut il obligatoirement la programmer pour sa premiere utilisation ?

normalement non elle expedié programmée en 1.2 si je ne dis pas de betise tu fait parti de la vague achetée il ya une dizaine de jours

tu peux aussi regardé si ta led s allume bleu sur ta puce

a+

Posté(e)

lut

pas besoin de programmer , mais les 1.2 sont buggés n'arrivent plus à lancer les originaux (quand la puce est bien installé) contrairement au back ups qui fonctionnenent correctement =>dernière firmware 1.8

++

Posté(e) (modifié)

Merci c'est super de m'avoir aider SWAP300 et xam1311, j'avais un fil décallé d'un cran :marteau:

Autrement les symptomes sont bien ceux que tu décri xam .

Encore merci c'est super.

Shakin.

EDIT : La diode de la puce n'était pas allumée a cause de l'erreur de montage . ( Au cas ou pour d'autre personne :D )

Modifié par Shakin
Posté(e)
lut

tu a un pont de soudure sur ton chip D2C , avant d'acheter un nouveau lecteur regarde pour dépanner celui ci

++

questions de néophyte : les lecteurs se vendent séparément ? si oui ou ?

Merci d'avance.