Débuter Dans La Pose De Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila ça fais un moment que j'exploite mes consoles via exploit ou autre (ps2, xbox, psp) et j'aimerais maintenant me lancer dans le posage de puce.

J'ai dejà la patience et du temps, donc pour commencer il faut le matos. Je me demande ou et quoi acheter ??

Et si vous avez des conseils pour bien commencé je suis preneur.

merci chinese

Posté(e)

salut

tu rigoles , ou quoi , tu as modifié des psp des psp2 et des xbox , sans poser une seule puce !!!!!!!!!!!!!! et si c'était vrai , avant de passer a l'implantation des puces il faut

savoir souder , commence sur des psp pour rigoler

combien comptes tu installer ? c'est pas le meme matos pour faire une soudure ou dans faire toute la journée

renseigne toi sur le prix du matos

tu fais un melange de toute tes reponses , et tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!restes avec les exploits

@+

Posté(e)
salut

tu rigoles , ou quoi , tu as modifié des psp des psp2 et des xbox , sans poser une seule puce !!!!!!!!!!!!!! et si c'était vrai , avant de passer a l'implantation des puces il faut

savoir souder , commence sur des psp pour rigoler

combien comptes tu installer ? c'est pas le meme matos pour faire une soudure ou dans faire toute la journée

renseigne toi sur le prix du matos

tu fais un melange de toute tes reponses , et tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!restes avec les exploits

@+

Je sais qu'installer un exploi et poser une puce ce n'est pas la meme chose.

Pour savoir souder faut bien commencé un jour, nan? bon j'ai deja souder un peu en cms et au fer au lycée mais pas grand chose.

Je compte pouvoir installer plusieur puces, pas faire une usine mais j'aimerais avoir du matos corect pour deja me facilité les chose et essayer d'apprendre a faire du travaille propre. j'ai vu sur divineo les prix ça va de 30€ a + de 1000€ le choix est vaste.

Sinon ouai je vais suivre ton conseil, histoire de bien commencer je me lance sur une Undiluted Platinum :D

Je m'attendais a ce genre de réponse, mais comment veux tu que j'aprenne a souder si avant de commencer il faut que je sache déja le faire??? si je poste ça c'est parceque ça me botte et que j'aimerais bien me lançais là dedans. C'est un bien forgeant qu'on devient forgeron.

Posté(e)

salut,

ne commence pas sur des puces ps2,tu vas pleurer,rien qu'a voir le nombre de fils a souder... woot

commence par des choses plus simple,genre gamecube ou wii,c'est plus sympathique quand on debute.

entraine toi sur des vieilles cartes electroniques avant,ça permet de pas fusiller une carte-mère a la premiere tentative. :D

pour le matos,un fer a panne fine 12-15W,(les antex sont excellents)et puis etain special electronique,tresse a dessouder,tout le toutim,quoi.... ;)