starben Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 salut a tous ca fait environ 1 an que je suis pas venu et je vois que tout a changer je comprend plus rien . bon je vous expose mon probleme ja i une psp 2.71 je crois que j avais repasser en kernel1.5 puis en cf3.10oe a' et elle fonctionne tres bien j ai acheter qq nouveau jeu et mes back up ne fonctionne pas. je me dis on va lui faire un petit lifting et la surprise je comprend plus rien t trop de nouvelle chaoses avec les batterie magique et les nouveau cf!! donc si qq un a qq minutes a m accoreder pour me dire comment mettre a jour au mieux ma psp avec des instructions facile et dees mots simple (car js suis un vrai manche) ca serait vraiment sympa merci d avance
sebrider Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 (modifié) salut ... pour passer ta psp en 3.90 m33-2 (au moins niveau mise a jours tu as le top .. ) suis les étapes qui sont séparées par [=>] et tout se passera bien normalement 3.52m33=>3.52m33-3=>3.52m33-4=>3.90m33-2(tutos) ensuite vus que tu as une psps FAT tu met le kernel suivant pour pouvoir profité a fond des hombrew anciennes génération est les nouveaux qui tournent en 1.50^^ kernel1.50v2 pour 3.90 ceci tu le lance depuis la psp comme une simple mise a jours ... pour le tutos c'est le même que pour instaler le 3.90m33-2 voila .. tout y est maintenait ... __________________ PS : le sujet a déjà été abordé je tire quasiment tout de la .. donc la prochaine fois essaye de mieux chercher .. merci amicalement je te propose de faire un tour sur ce lien .. LIEN c'est le même problème que toi .. sauf que au lieu d'être en 3.40OE tu est en 3.10OE-A' .. alors t'inquiète pas ça marche aussi voila bon flashage .. a+ Modifié le 23 février 2008 par sebrider
Roomain Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 salut ...pour passer ta psp en 3.90 m33-2 (au moins niveau mise a jours tu as le top .. ) suis les étapes qui sont séparées par [=>] et tout se passera bien normalement 3.52m33=>3.52m33-3=>3.52m33-4=>3.90m33-2(tutos) ensuite vus que tu as une psps FAT tu met le kernel suivant pour pouvoir profité a fond des hombrew anciennes génération est les nouveaux qui tournent en 1.50^^ kernel1.50v2 pour 3.90 ceci tu le lance depuis la psp comme une simple mise a jours ... pour le tutos c'est le même que pour instaler le 3.90m33-2 voila .. tout y est maintenait ... __________________ PS : le sujet a déjà été abordé je tire quasiment tout de la .. donc la prochaine fois essaye de mieux chercher .. merci amicalement je te propose de faire un tour sur ce lien .. LIEN c'est le même problème que toi .. sauf que au lieu d'être en 3.40OE tu est en 3.10OE-A' .. alors t'inquiète pas ça marche aussi voila bon flashage .. a+ Je dirais plus simplement : 3.52m33=>3.90m33-2(tuto)
sebrider Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 ah ouais pas besoin du 3.52m33-4 pour passer a supérieur ? ah tu m'apprend quelque chose .. partout ils disent qu'il faut être minimum en 3.52m33-4
Messages recommandés