Vieille Psp En 3.10oe A'

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

ca fait environ 1 an que je suis pas venu et je vois que tout a changer je comprend plus rien .

bon je vous expose mon probleme ja i une psp 2.71 je crois que j avais repasser en kernel1.5 puis en cf3.10oe a'

et elle fonctionne tres bien

j ai acheter qq nouveau jeu et mes back up ne fonctionne pas.

je me dis on va lui faire un petit lifting et la surprise je comprend plus rien t trop de nouvelle chaoses avec les batterie magique et les nouveau cf!!

donc si qq un a qq minutes a m accoreder pour me dire comment mettre a jour au mieux ma psp avec des instructions facile et dees mots simple (car js suis un vrai manche)

ca serait vraiment sympa

merci d avance

Posté(e) (modifié)

salut ...

pour passer ta psp en 3.90 m33-2 (au moins niveau mise a jours tu as le top .. ^^)

suis les étapes qui sont séparées par [=>] et tout se passera bien normalement ^^

3.52m33=>3.52m33-3=>3.52m33-4=>3.90m33-2(tutos)

ensuite vus que tu as une psps FAT tu met le kernel suivant pour pouvoir profité a fond des hombrew anciennes génération est les nouveaux qui tournent en 1.50^^

kernel1.50v2 pour 3.90 ceci tu le lance depuis la psp comme une simple mise a jours ...

pour le tutos c'est le même que pour instaler le 3.90m33-2 ^^

voila .. tout y est maintenait ...

PS : le sujet a déjà été abordé je tire quasiment tout de la ..

donc la prochaine fois essaye de mieux chercher .. merci :) amicalement ^^

je te propose de faire un tour sur ce lien .. LIEN

c'est le même problème que toi ..

sauf que au lieu d'être en 3.40OE tu est en 3.10OE-A' .. alors t'inquiète pas ça marche aussi ;)

voila bon flashage ..

a+

Modifié par sebrider
Posté(e)
salut ...

pour passer ta psp en 3.90 m33-2 (au moins niveau mise a jours tu as le top .. ^^)

suis les étapes qui sont séparées par [=>] et tout se passera bien normalement ^^

3.52m33=>3.52m33-3=>3.52m33-4=>3.90m33-2(tutos)

ensuite vus que tu as une psps FAT tu met le kernel suivant pour pouvoir profité a fond des hombrew anciennes génération est les nouveaux qui tournent en 1.50^^

kernel1.50v2 pour 3.90 ceci tu le lance depuis la psp comme une simple mise a jours ...

pour le tutos c'est le même que pour instaler le 3.90m33-2 ^^

voila .. tout y est maintenait ...

PS : le sujet a déjà été abordé je tire quasiment tout de la ..

donc la prochaine fois essaye de mieux chercher .. merci :) amicalement ^^

je te propose de faire un tour sur ce lien .. LIEN

c'est le même problème que toi ..

sauf que au lieu d'être en 3.40OE tu est en 3.10OE-A' .. alors t'inquiète pas ça marche aussi ;)

voila bon flashage ..

a+

Je dirais plus simplement :

3.52m33=>3.90m33-2(tuto)

Posté(e)

ah ouais pas besoin du 3.52m33-4 pour passer a supérieur ?

ah tu m'apprend quelque chose .. partout ils disent qu'il faut être minimum en 3.52m33-4 ^^