schloups Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 (modifié) Salut a tout les membres de gueux Je viens de vous rejoindre dans l'aventure ps3 et je ne me plain pas de se coté, mais je n'arrive pas a faire fonctionné mon réseaux Freebox-pc-ps3. ma freebox est une v4 avec carte wifi : mode routeur activé mode wifi activé PC1 wifi PC2 avec 2cartes réseaux l'une pour la connexion internet venant de la freebox et l'autre pour la connexion ps3 je voudrais accédé au PSN Store sans faire la mise a jour (avec PS3Proxy ) donc je vous demande un peu d'aide pour réussir a faire ma config merci a tous ce qui m'aideront édit du 26/02/2008: les 2 cartes réseaux sur le pc relie par un pont (le partage de connexion ne marchais pas alors que sur la xbox première du nom sa fonctionné (mai le mode routeur de la freebox était off) j'ai mis la ps3 tout en auto ensuite j'ai noté la config puis juste changé l'adresse ip qu'elle avait par celle que j'ai configuré pour être celle DMZ j'ai jamais réussi a faire fonctionné ps3proxy même pour envoyé les demo téléchargé depuis le pc donc j'ai pris mon mal en patience et redl directement par la ps3 (un peu lent a mon gout pour une freebox ) j'espère que sa auras servi pour certains. Modifié le 26 février 2008 par schloups
Messages recommandés