Jeux De Flipper Sur Ps3?

Messages recommandés

Posté(e)

Trés bonne question, c'est sympa les jeux de flipper, sur PS3 je ne sais pas si il y en a un en dévellopement, mais je suis pret a te parier que ca ne devrait pas tarder a arriver, tout simplement parce qu'avec les jeux a DL sur le ps store du genre bowling etc.. et le Home où il y aura dedans : jeux d'échec, bowlling, billard, etc.. je suis certain qu'ils ne tarderont pas a nous mettre un jeu de flipper ;)

Posté(e)

T'en a surement des bons sur PS1 voir meme PS2, mais j'imagine mal un éditeur sortir un jeu de flipper sur PS3 :marteau: la PS3 n'apporterai pas grand chose graphiquement pour ce genre de jeu comparativement aux anciennes générations de machines.

Posté(e) (modifié)
T'en a surement des bons sur PS1 voir meme PS2, mais j'imagine mal un éditeur sortir un jeu de flipper sur PS3 :marteau: la PS3 n'apporterai pas grand chose graphiquement pour ce genre de jeu comparativement aux anciennes générations de machines.
.

Je ne suis pas d'accord du tout ;) surtout avec la 6a6 il y a carrément des trucs excellent a faire (quand tu remues la manette, tu remues le flipper, comme avec un vrai quoi) et niveau graphismes perso, j'adorerais qu'il nous sortent un bon jeu de flipper nextgen (ce sera forcément plus jolie et donc plus immersif qu'un jeu PS1 ou PS2) et puis je ne vois pas pourquoi un éditeur ne sortirait pas un jeu de flipper, ils sortent déjà des jeux de bowling, billard, poker, jeu d'échec, etc, etc..

Sur 360 il y en a un (en arcade) il est plutôt sympa, mais bien trop court. En tout cas si ils en sortent un sur PS3, moi je suis aussi preneur :ok:

Modifié par florent360PS3