sephirothff Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 salut j'ai un disque dur que je voudrais bidouiller , ca me dit lorsque je veux l'ouvrir avec winhiip (c'est pour une ps2) the selected hard drive disc have a not valid PS2 master boot record c'est quoi le master boot record ? est ce qu'on peut lemodifier en hexa ?
kitopa Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 LMAO tu veux modifier une MBR avec un logiciel HEXA?! Fais un tour ici tu comprendra surement ton probleme http://fr.wikipedia.org/wiki/Master_boot_record
sephirothff Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Posté(e) le 23 février 2008 a bah la au moins je comprend ce que c'est que le mbr , tres interessant tout ca , donc on peut modifier cela dans certaines limites aparement , puisque l'on peut sauvegarder les 512 premiers octets , mais ca m'a l'air compliqué , en fait le but de ce sujet serai de pouvoir utiliser une partie du dd (la partition allouée a linux en fait) de la ps3 pour tester free hdloader , le programme étant open source changer les adresses ne serait pas bien compliqué mais c'est du coté du dd que ca ce complique puisque ce dernier n'est pas reconnu
Messages recommandés