kiko_180 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 bonjour tout le monde Voila je suis windows vista integrale, y a t'il des manipulation particuliere a faire pour pouvoir l'utilisé? parceque j'ai installé le driver : libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1 puis : ps3sixaxis_en.exe la manette es reconnu dans le controleur de jeu mais aucun bouton du pad de fonction. donc ce que je demande pour moi et pour tout le monde qui aimerait avoir l'astuce pour pourvoir enfin utilisé sa manette ps3 sous vista merci a tous ce qui trouverons la solution
TouF91 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, Tu la déjà essayé dans un jeu (pes par exemple ?)
Ameo Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Il faut appuyer sur le bouton PS pour activer la manette. Tu as un tuto si tu n'y arrives pas.
raydenxxx Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
kiko_180 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) merci pour vos reponse les mecs mais sa fonctionne pas quand meme y a t'il une autre solution? merci tout le monde Modifié le 24 février 2008 par kiko_180
sephirothff Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 oui acheter une manette pc ou jouer avec le clavier
kiko_180 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 euuu merci mais ce n'es pas une solution a mon probleme je pense non? merci merci a ce qui trouvera la solution car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme
Messages recommandés