Duox 2 + Adaptateur

Messages recommandés

Posté(e)

re

par defaut xcalibur installe Evox , je prefere unleashx et meme en dash prioritaire , xbmc se chargera de visualiser tes films automatiquement.

pour avoir Unleashx il faut reinstaller ton dash

@+

Posté(e)
tu mon conceil de mettre evox donc? ou le quel?

Tu as le droit à deux dash avec Ndure, un sur Power et un sur Eject ....

Tu as donc la possibilité d'avoir XBMC et un autre Dash (en plus, c'est mieux pour les mises à jour du premier)

Commence par décider ce que tu fais le plus souvent (le boot avec Eject est un poil plus long) et on te dira quoi faire pour y arriver simplement ....

PS: pour les autres, vous avez sauté des étapes, il tourne avec un Ndure maintenant ..... hihihi

Posté(e)
tu mon conceil de mettre evox donc? ou le quel?

Tu as le droit à deux dash avec Ndure, un sur Power et un sur Eject ....

Tu as donc la possibilité d'avoir XBMC et un autre Dash (en plus, c'est mieux pour les mises à jour du premier)

Commence par décider ce que tu fais le plus souvent (le boot avec Eject est un poil plus long) et on te dira quoi faire pour y arriver simplement ....

PS: pour les autres, vous avez sauté des étapes, il tourne avec un Ndure maintenant ..... hihihi

salut a tous donc j'ai remis ma xbox d'origine sortie d'usine et j'ai refait l'exploit donc la j'ai unleachX en prioritaire et evox en 2ème et XBMC en application

Posté(e)

Un peu trop efficace comme solution ... mais ça fonctionne aussi hihihi

Il y a une option dans la save qui t'aurais fait cette manip en 30s en laissant XBMC en application et en remettant juste les dashs d'installation.

Mais, bon, comme tu peux le voir, il n'y a pas qu'une solution, le principal c'est d'arriver à faire ce qu'on veut :ok: