plt Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) Salut, ... je suis en panique jai peur pour ma xbox... JE nai plus de partition c:\ je nest pas de puce, alors oublions le cd de gueux... comment pourais-je faire pour remetrre le c;\ en place appar metre une puce? merci Modifié le 8 mars 2004 par plt
Jlz Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) Hola Pierre Luc alors depuis le temps tu dois avoir l'habitude quand meme => fo chercher un peu tt est déja là !! ++ HOTSWAP + RESTAURATION Modifié le 8 mars 2004 par Jlz
plt Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 salut oui jai esayer le hotswap mais hdd_driver indique Invalid File Name! merci
Jlz Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Bah y a un tuto pour ca aussi et de tt facon ca n'empeche pas de restauré ton backup ! ++
plt Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 Salut oui je sais il y a un tuo pour le hotswap... il detedte le hhd xbox mais il y a une boite ki indique "Invalid File Name".. alors que faire pour enlever cette erreur merci de me repondre
Jlz Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Pierre Luc c'est marqué au dessus l'erreur dont tu parles n'empeche pas la restauration du backup ! Il suffit de l'ignorer ! ++
plt Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 salut aaa ok mais.... quelle backup? ( jai C:\ et E:\ sur mon pc) commetn le restorer les partion nafiche pas dans hdd driver a cause de cette fichu erreur
Messages recommandés