Didierk Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, J'ai une DS Lite où l'ecran haut était cassé. Le demontage de la console et le changement de l'ecran. C'est déroulé sans pb. Par contre maintenant la console est remonté. Lorsque j'allume la console, le voyant vert reste 1 seconde et l'ecran fait un petit flash puis tout s'eteint. J'ai vérifié les branchement tout est ok. j'ai redemonté et remonté la console, toujours rien ! je suis vert, car j'ai acheté un ecran pour faire la reparation à moindre coût. Je remercie d'avance tous qui pourra m'aider !
Badablek Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 salut, tu as un fusible qui a grillé, vérifie F1 et F2 sur la care mère (ils sont repérés sur le PCB)
jpa_nds Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut. Je ne croi pas qu'il y ai de fusible hs. J'ai eu le même symptome et c'était la nappe de l'écran qui était mal connecté. @++
minus1992 Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut.Je ne croi pas qu'il y ai de fusible hs. J'ai eu le même symptome et c'était la nappe de l'écran qui était mal connecté. @++ Salut, dans tous les cas, forte probabilité que ce soit nappes ou fusibles! a+
maxarno95 Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, J'ai eu le même symptome. Mon fils en pleurs, et les parents qui rachètent une DS. Mais comme je n'aime pas m'avouer vaincue. J'ai démonté, remonté............. jusqu'à temps que tout soit OK. Et il s'agissait effectivement de la nappe de connection avec l'écran du haut qui n'était pas suffisamment enfoncée. Il faut vraiment qu'elle soit enfoncée au maximum. Tout est reparti !! Me voila avec 2 DS, et du coup les 2 frangins sont aux anges car ils vont pouvoir jouer en multijoueurs.
Messages recommandés