Pierrinator Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Ploop, Une p'tite vidéo que certains doivent connaitre d'un animal au regard... impressionant. PS : C'est quoi la balise pour inserer une vidéo , j'me souviens pu
Plopy Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Oh oh ca fait un bon moment qu'elle tourne maintenant... moi j'adore, mais pas chez tout le monde
Pierrinator Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Posté(e) le 23 février 2008 Ouais, moi aussi j'adore, ce petit regard fourbe la...
waluigi man Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 en ai trouver un tout mignoonnnnnn attaque le bibi rose attaque j'sais pas si ya des gens qui peuvent trouver ca pas mignon ++
CodeLestat7 Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 merci pierinator et aussi pour les chats ! putain comment ça fait craquer :S tu veux faire tomber une nana, tu mates les chats et ça ps: mieux vaut avoir même une redondance d'un rtuc qu'on a déjà vu, quand c'est aussi cool que ça
diablo81 Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 le chat a trop la classe ^_^ perso, je veux le meme ++
CodeLestat7 Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 grâce à toi j'ai découvert un paquet de chats à se damner lol moi celui là trop craquant :
waluigi man Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 (modifié) trop fort le chat qui pionce on dirait moi en cours le matin Modifié le 27 février 2008 par waluigi man
Messages recommandés