botteur Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) Bonsoir à tous! Voila je possède une psp slim, la version qui ne permet pas de pandorisé la batterie pour remédier à cela, j'ai voullu mettre ma batterie dans la psp fat d'un ami, mais seulement voila, après 1min ou 2 la psp s'est éteinte ... et plus moyen de la rallumer! je remet vite ma batterie dans ma psp, elle ne s'allume pas non plus! et si je branche le secteur, elle ne charge plus! Alors, votre avis ? est ce réparable ou réversible ? Ou suis juste bon à en racheter une ? Merci ps: testé avec seulement le secteur ou une autre batterie, la console tourne normalement ! Modifié le 21 février 2008 par botteur
sebrider Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 bonjour .. sur la psp de votre amis .. avez vous juste essayé d'allumer la psp avec ta batterie dite "HS" ou avez vous fait l'étape de pandorisation ? c'est juste pourt mettre plus d'information .. de se coté la je pourrais pas vous aider j'ai pas de psp slim et je m'y suis pas encore assez penché sur la bete .. donc je ne saurais vous aider davantage .. j'apprendrais en même temps que vous surement a une prochaine bonne chance
botteur Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Posté(e) le 22 février 2008 Oui, j'ai bien essayé de l'allumer, sans succès et elle n'a pas été pandorisée ...
botteur Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Posté(e) le 22 février 2008 lol, alors je n'y comprend plus rien, une nuit s'est écoulée, et ma batterie s'est rétablie toute seule!
nuagedan100 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Salut je ne sais pas ce qu il c'est passé avec ta battery slim mais juste que je sais ....... battery Fat compatible psp Slim. Possibilité d'utiliser la battery Fat pandorisé pour la slim battery Slim ne rentre pas dans la psp Fat et meme si elle rentre ( en forçant mais trés dur a retirer par la suite ) la psp Fat ne s'allume pas. Je certifie ce que je te dit car je viens de tester avec mes deux consoles. Psp fat ceramic et psp slim silver. Pour toi je ne vois pas comment tu as pu faire pour que ta battery soit hs ?
botteur Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Posté(e) le 22 février 2008 c'est vrai que la batterie de slim de rentre pas dans la fat, mais bon, un ptit coup de cutter et c'est réglé ! Pour le reste je n'ai pas trop compris non plus ce qui s'est passé, mais bon, mtn tout est rentré dans l'ordre, et ma psp semble fonctionner normalement
morukutsu Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 c'est vrai que la batterie de slim de rentre pas dans la fat, mais bon, un ptit coup de cutter et c'est réglé ! Un coup de cutter sur la batterie où sur la PSP ? o_o
darkmaster60 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Tu l'a mal Calée et pis c'est tout
botteur Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Posté(e) le 22 février 2008 c'est vrai que la batterie de slim de rentre pas dans la fat, mais bon, un ptit coup de cutter et c'est réglé ! Un coup de cutter sur la batterie où sur la PSP ? o_o Bah, a la base de la batterie, il y a des détrompeurs, bah je les ai coupé pour pouvoir l'inseré plus facilement dans la fat Tu l'a mal Calée et pis c'est tout Je ne suis pas con a ce point la quand même, et puis mal la calé 20x de suite dans plusieurs psp, c'est plus que 2 mains gauches qu'il faut 'fin soit, mtn cela fonctionne, sujet clos
Choppy Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) slt jai essayé ta méthode de découper le détrompeur de la batterie slim pour mettre dans la fat. mais la console ne s'allume pas du tout sur la fat, juste sur la slim. La question est: comment as-tu fait pour fonctionner ta batterie slim dans la fat ???? merci Modifié le 11 mars 2008 par Choppy
botteur Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 Ben j'avais la batterie chargée a 100%, je l'ai mise, et la console s'est allumée! Je n'ai pas fais de manip spéciale pour cela, j'ai rencontré sur d'autres forums d'autres personnes qui avaient réussis à faire cela!
Messages recommandés