b10h4z4rd Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 salut a tous k'en penser vs du nouveau skin xbmc moi je le trouve exellent sauf les boutons exit et revenir sur la dash qui sont pas droits. et aussi je sais pas ou trouver ce menu: pouver vs me dire svp merci.
PereVerti Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Salut Je trouve moi aussi ce skin terrible ^_^ ^_^ Sinon moi non plus je n'ai pas trouve ce menu...
DChercule Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Pareil pour moi mais d'après la news sur le site bein ce n'est qu'une version bneta pour le moment qui peu contenir quelques bugs, mais sinon c'est clair que ce nouveau skin déchire tout !!! trop fort!
dafa1983 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 et un de plus. il est super beau , très coloré. Idem pour le menu j'ai je le l'ai pas vu non plus. J'attends la version officiel avec impatience..
bino bzh Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 enfin un skin qui sort de l'ordinaire la; mm chose pour le menu pas de p pour le xns ça fonctionne un pec
modhack Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 j'ai le menu je vous prepare la version qui passe avec le menu ^_^
b10h4z4rd Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 merci d'avance on compte sur toi. et pour le bouton EXIT faut remplacer les png qui sont dans pal.
Messages recommandés