shyne99 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour, voila je suis relativement interesser par l'argon mais j'ai quelque petite interogations concernant les mises a jour. Tout d'abord j'ai vu ceci sur le site de la team infectus On voit l'adaptateur jtag et la nappe mais si on laisse la nappe sur la puce elle fonctionnera en tant que puce ou se restera-t-elle en mode " mise a jour " ,en gros peut on laisser la nappe brancher ou pas ??? Ensuite, sur le site de la team il y a écrit exactement cela : For updating is necessary to buy separately :1- INJECTUS PROGRAMMER JTAG 2- INFECTU2* Question, a quoi sert l'infectu2, et est-il vraiment nécessaire de se le proccurer pour pouvoir la mettre a jour ??? Autre question qui me tracasse depuis pas mal de temps, comment peut-on briquer une wii ( je sais que c'est pas l'endroit idéale pour poser cette question mais bon...) et, si cela arrive, est-il possible de la remettre en état sans retour au SAV ??? Grand merci d'avance .
maxhome Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) Salut oui tu soudes l'Argon et tu laisses bien évidemment la nappe branchée. Une fois remontée, tu caches la nappe sous les trappes des ports Gamecube Rassure-toi ta puce ne sera pas en mode update pour autant. Dès que tu raccorderas cette nappe au programmateur injectus et que tu ouvriras le soft, là effectivement un dialogue s'opérera entre le prog et la puce Oui il te faut l'injectus pour la mettre à jour (Sur ta photo tu as l'ensemble, la puce à gauche, la nappe et l'injectus) Voilou Max Modifié le 21 février 2008 par maxhome
xam1311 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Une fois remontée, tu caches la nappe sous les trappes des ports Gamecube moi elle sort au dessus des ports usb et si puce monté dans la wii faudra mettre la wii en marche en plus pour pouvoir la mettre à jour ++
shyne99 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Posté(e) le 22 février 2008 Merci pour vos reponse, je pense que je vais la prendre alors, surtout car elle est updatable. Sinon j'ai une autre question qui me turlupine, comment peut on briquer sa wii et est-ce que c'est irreversible ????
Messages recommandés