Bonjours Est-ce Possible De Copier Et Graver Un Jeu Ps3?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours est-ce possible de copier et graver un jeu PS3?

vu que je vais bientot avoir un vaio avec graveur blu-ray je me demande si je peut faire des copie de jeux et les graver sur un blu-ray,puis les lancer sur ps3 comme un jeu original?? merci

dans le faq on parle de "Puis-je lancer mes copies de sauvegarde de jeux PS3?" met ce n'est pas ca car je voudrait faire une copie de blu-ray sur blu-ray

Modifié par blx
Posté(e)

re,

si c'etait possible j'aurai mis oui... la on ne peut pas lancer de backup PS3 d'une quelconque manière que ce soit.

Les jeux sont protégés, tout comme ils l'étaient sur DVD.

++

PS: je déplace en débutant

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut ! Et même si on pouvait ripper les jeux, s'ils n'étaient pas protégé, il y aurait un problème de conteneur. Un blue ray est plus gros qu'un DVD et investir dans un lecteur / graveur blue ray reviendrait plus cher que d'acheter le jeu original. Le jeu uncharted prend par exemple 23 gigas si je me rappelle bien.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Salut ! Et même si on pouvait ripper les jeux, s'ils n'étaient pas protégé, il y aurait un problème de conteneur. Un blue ray est plus gros qu'un DVD et investir dans un lecteur / graveur blue ray reviendrait plus cher que d'acheter le jeu original. Le jeu uncharted prend par exemple 23 gigas si je me rappelle bien.

Faut lire un peu avant de poster

++

Posté(e) (modifié)

++

Un graveur BR coute de 200 à 300 euros (pour le moment) en neuf, un media Blue ray coute de 10€ à 30 € (en fonction de la qualité/marque/capacité (puisque de 25 à 50 Go la galette ggne )...

Si tu as les jeux à ce prix ...

Maintenant l'amortissement à long terme est indéniable...

Prix Blue ray

Modifié par boobz
Posté(e)

Il dit qu'il va avoir un vaio avec graveur blu-ray.

Donc il achète pas un graveur blu ray pour graver les jeux PS3.

Il se demandait juste si c'était possible, et la réponse est non.

Posté(e)

++

Bin oui, il demande si c'est possible. Ca l'est surement techniquement parlant avec un graveur de BR, c'est juste que ça ne vaut pas le coup :/

Posté(e)

Il semblerait qu'il soit possible de faire son dump de jeux PS3 via Linux (PS3), perso, j'ai jamais reussi.

Ensuite tu le récupéres sur ton PC, tu le graves avec ton graveur BD.

Voilà, tu auras fait ta copie de jeu sur BD, mais il ne bootera pas.

• 2 ans après...