Probleme Multijoueur Avec Yaosm 2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je viens de pucer ma WII avec un PIC 12f629 + yaosm 2.0, tous les backup sont bien reconnus et fonctionnent parfaitement, mais lorsque je veux rajouter une autre manette pour jouer en multi, impossible aucun jeux ne veux la valider. Si je mets un jeu original comme Wiisport, là pas de probléme.

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probléme, faut-il modifier l'hex du PIC ?

D'avance merci

Salut

Posté(e)
Salut à tous, je viens de pucer ma WII avec un PIC 12f629 + yaosm 2.0, tous les backup sont bien reconnus et fonctionnent parfaitement, mais lorsque je veux rajouter une autre manette pour jouer en multi, impossible aucun jeux ne veux la valider. Si je mets un jeu original comme Wiisport, là pas de probléme.

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probléme, faut-il modifier l'hex du PIC ?

D'avance merci

Salut

Vraiment bizarre comme problème, perso j'utilise le code YAOSM depuis que la WiiFree est laissée en plan et j'ai jamais eu de soucis.

Je ne pense pas que le problème vienne de la puce, ca vient peut-etre de ta manette.

J'en ai une qui a plus de mal que les autres a se connecter. Essaie avec une autre wiimote, tu sera fixé.

Posté(e)

Hello,

Je ne pense pas que la puçe soit en cause, personnellement, je n'ai pas ce problème.

Essaie peut-être avec une autre Wiimote ?...