stratos Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Salut à tous, je viens de pucer ma WII avec un PIC 12f629 + yaosm 2.0, tous les backup sont bien reconnus et fonctionnent parfaitement, mais lorsque je veux rajouter une autre manette pour jouer en multi, impossible aucun jeux ne veux la valider. Si je mets un jeu original comme Wiisport, là pas de probléme. Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probléme, faut-il modifier l'hex du PIC ? D'avance merci Salut
Psykup Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 Salut à tous, je viens de pucer ma WII avec un PIC 12f629 + yaosm 2.0, tous les backup sont bien reconnus et fonctionnent parfaitement, mais lorsque je veux rajouter une autre manette pour jouer en multi, impossible aucun jeux ne veux la valider. Si je mets un jeu original comme Wiisport, là pas de probléme.Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probléme, faut-il modifier l'hex du PIC ? D'avance merci Salut Vraiment bizarre comme problème, perso j'utilise le code YAOSM depuis que la WiiFree est laissée en plan et j'ai jamais eu de soucis. Je ne pense pas que le problème vienne de la puce, ca vient peut-etre de ta manette. J'en ai une qui a plus de mal que les autres a se connecter. Essaie avec une autre wiimote, tu sera fixé.
Dr Puce Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 Hello, Je ne pense pas que la puçe soit en cause, personnellement, je n'ai pas ce problème. Essaie peut-être avec une autre Wiimote ?...
Psykup Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 lol ^_^ 2 avis identiques pour le prix d'1 !
Messages recommandés