Invité ourghrim Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Salut à tous, alors voilà, j'ai un problème de lancement de certains jeux ... Je m'explique: au lancement de certains jeux (Project Gotham 2, Ninja Gaiden), je me prends dans les dents le message d'erreur suivant : "Disque sale ou endommagé ..." (ou la même mais en anglais). J'ai bien suivi les tutos plus hauts (dernier bios, dash, heure réglée, patch via Qwix) mais là j'en suis à l'étape "Si ça marche toujours pas, tirez-vous une balle ..." mais j'aimerais éviter d'en arriver là ... Ma config; XBOX 1.5 Avalaunch 04864 Executer 2.2 Lite Bios 4980 et M7 testé ... Merci d'avance, ----------- Ourghrim
moloko Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 slt doit te manquer des fichiers ds tes jeux ou ta chopé des rlz de daube... (Project Gotham 2, Ninja Gaiden je l'ai ai et aucun soucis avec mon bios Bios X2 4977)
odo128 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Bien sur qu'il n'y a pas de soucis... Tu tourne à partir de DVDR(W) ou du HD ? Si c du HD, kel soft tu as utilisé pour le mettre sur la console ?
Invité ourghrim Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Yop ben en fait pour Ninja, c bon j'ai trouvé... c lorsque j'utilisé les audios en Jap que ça deconnait. Pour Gotham, j'ai utilisé Qwix mais je pense que l'iso doit être corrompue... je v creuser ça ... J'avoue que j'avais plus les boules pour Gaiden... Merci !!!!! ----------- Ourghrim
Messages recommandés