Mon Pc Fait Des Bip Bip ...

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !

petite question car je suis inquiet ...mon pc c`est mis a pousser des sons ..."BIP" "BIP" lorque je fait une action ,fermer une fenetre ,ouvrir un dossier ect ect et la et bien ,comme c`est venue c`est parti!

mais je suis inquiet ,est-ce grave ? un signe avant une catastrophe ?

merci d`avance pour vos reponses :unsure:

Posté(e)

slt,

Ca peut venir de plein de truc voire même d'une touche clavier qui reste coincée !!! (je penche pour ça chez toi)

En général les bips se produisent au boot (c'est pour detecter d'eventuels problèmes justement, normalement il n'y a en general qu'un seul bip lors du démarrage d'un PC)

Si c'est pendant l'utilisation ca ne veut rien dire de special...

Posté(e)

Si ca te le fais lors de messages d'erreur par exemple, c'est parceque ta carte son est désactivé ou désinstallé... Autrement si c'etait une touche coincé je pense qu'il verrais le truc bien avant

@+

Posté(e) (modifié)
Achete toi un coyote.

Désolé. Si vous me cherchez je suis dehors.

apres on dit que les modos sont pas marrants :lol:

Faut arreter les trolls a 2 balles, on lis une fois la blague, quelqu'un d'autre suis encore ca passe mais la...

T'en es ou renkinjustu?

je cherchais un coyote ^_^

pour mon problème ,je pense que ça venais de ma souris ...une de mes filles me foutais la haine et au lieu de l`étrangler et bien j`ai étranglé cette innocente souris B) et c`est depuis ce moment la que ça déconné, en plus le curseur parter dans tout les sens ,j`ai acheter une nouvelle souris et la plus de problèmes lol

merci de vos réponses :ok:

j`avais un peu peur ,genre le dd grille ou autre truc du style ...photos de familles en pagailles que j`ai pas finies de mettre sur dvd ,avant formatage !

encore merci lol

Modifié par renkinjutsu