papypegaze Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 bonjours peut on jouer avec une wii pucée (winja de luxe) sur le reseau peut on tourner avec des backup y a t'il un risque de mise a jour detruisant la console merci d'avance pour ses conseil
mez Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 bonjour, à la date d'aujourd'hui : non aucun risque d'être détecté lors de jeux en réseau non aucun risque d'avoir une console inutilisable par une màj en ligne.
reythiry Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Salut, Et j'ajoute que toutes les réponses se trouvent sur le forum, "recherche" est ton ami A+
papypegaze Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Posté(e) le 22 février 2008 merci de l'info pour ce qui est de la recherche sur le fofo j'ai a chaque fois un message erreur , je n ai jamais de resultat de recherche si quelqu'un pouvait poster les liens di forum merci
POWERPC Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut, et un an plus tard le risque est-il toujours absent ou non car j'ai recherché sur google et je ne trouve que des archives qui date de début et mi 2008 donc, donc ma question est au jour d' aujourd'hui est il possible de jouer en ligne avec une wii modchipé sans le risque de briké la console ou autres ? Merci.
xam1311 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 lut oui même si une limitation apparemment vient d'arriver mais on attend des éclaircissements ++
hwoarang1973 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 lutoui même si une limitation apparemment vient d'arriver mais on attend des éclaircissements ++ tu peux nous en dire un peu plus sur cette limitation hwoarang
xam1311 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 seul info officielle disponible http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na...mp;locale=en_US ++
scofild11 Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 alors a ce jour peux ton jouer en reseau avec une wii puce ? sans etre banie comme la bobox?r
jp33 Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 sans etre banie comme la bobox?r pourquoi, tu payes quelque chose, toi ? donc non, non et ..... non, en fait ....
Messages recommandés