Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Ah bon ben p'tin t'es chelou pesos sérieux, y a pas mieux que ce jeu niveau graphisme et gameplay.

Je te comprends pas.

Go play à Sega tennis :)

Vt3 c'est quoi ce jeu de NOOB?

Modifié par C-KI
Posté(e)
Euu perso je le trouve plutot moche... Comparé à VT 3 y'a pas photo.

J'irais pas jusqu'à dire que je le trouve moche.Mais c'est vrai que sorti des persos (que je trouve très réussis) et des terrains, tout ce qui est autour, est assez "pauvre" graphiquement...maintenant, au niveau du game play et de l'immersion, je suis persuadé que c'est ce qui se fait de mieux actuellement. D'ailleurs ça me fait me demander quelle sera la réponse de Sega, voir de EA.

Posté(e)
Salut

Quelqu' un a reussi a faire nadal?

Moi j'ai fait RIOS mon joueur preferé mais c'est pas dur de faire Nadal ou djokovic sauf qu'il faut se retaper tout les tournois pour refaire un perso.

Posté(e)

Pour Nadal je pense que c'est possible de le faire, y'a son mouvement de service, je l'ai pris sans faire expres d'ailleurs pour mon perso. Par contre me souvient plus du numéro.

Y'a même le revers de Youzhny (a deux mains et il en lache une au moment de frapper).

le mode Online est vraiment sympa, je me suis pris des raclées mais j'en ai mis aussi. Je suis tombé sur des bonnes personnes. :)

Posté(e) (modifié)

il sera en dl sur le xboxlive surement et prochainement.

petite question : si on met le niveau facile au lieu de normal pendant la carrière a ton moins de points pour augmenter les stats de notre perso? ou c'est pareil? qu'importe le niveau.

Modifié par C-KI
Posté(e)

Les coups puissants sont plus faciles à sortir que dans les précédents non? Je commence tout juste la sarrière et j'en fais déjà pas mal, j'ai bien l'impression que très rapidement sur le Live il y aura des joueurs qui taperont toutes les balles faciles à atteindre comme ça...

Posté(e) (modifié)

Lo,

Je confirme, ce jeu est une tuerie phénoménale...le meilleur jeu de tennis...ever...On pourra dire que je l'aurai attendu...

++

P.S: " Euu perso je le trouve plutot moche... Comparé à VT 3 y'a pas photo."

Ne l'ecoutez pas...il est fou... ;p

++

Modifié par hoosehot
Posté(e) (modifié)
vous savez comment servir à la cuillère ?

sinon ce qui est dommage c'est qu'il n'ont pas garder les ptites interaction entre chaque balle, genre

j'me la pete, excuse moi, bien joué et tout

Je ne sais pas mais je sais qu'on peut faire le coup dans le dos et au service reprendre la balle qui vient d'etre lancée.

Il y a des interaction mais il ne faut pas appuyer sur une touche lorsqu'un point se termine et tu verras ce que font les deux joueurs, ramasseur de balles etc..

Modifié par kryztof
Posté(e)

Hello.

Jeu acheté hier, joué 30 ou 45 minutes.

Voici mon premier bilan :

- graphiquement sympatique, sans etre non plus une tuerie.

- jouabilité un poil déroutante (au début j'arrivais pas a frapper la balle).

- gameplay énorme, j'ai été me taper deux heures de vrai tennis après, il donne trop envie ce jeu, les mouvements sont vraiments bien fait, les sensations sont vraiments excellentes.

- mon joueur est ultra laid.

A+

Posté(e)

Bonjour à vous les topspinneurs et topspinneuses (si elles existent ;),

Voilà mes impressions apres plusieurs heures de jeux:

Graphisme:

C'est pas mal du tout, pas vraiment pareil que VT3, c'est sûr, mais pas mal du tout dans son genre. Manque parfois de quelques effets, mais bon apres on est pas là pour matté le terrain mais pour jouer.

Son:

Ben là je dit bof bof, manque quelques chose pour s'enflammer dans certains points, du genre du public qui s'enflamme lors d'un amortis et autre. C'est vraiment un point assez négatif du jeux, tout en restant convenable bien sûr.

Jouabilité:

TERRIBLE.... On prend son pieds à jouer, c'est tout à fait différents de VT3 ça c'est sûr, mais c'est tellement bon quand on commence à faire ce qu'on désire.

Panel de coups:

Là encore, les plus difficiles seront heureux, Lob, Slice , Ammortis et autres sont au rendez vous, avec des difficulté en fonction du niveau technique réel de chaque coups.

Mode carrière:

Là, il faut etre patient, car le joueur il evolu pas super vite, on doit bien faire une bonne 50aine de match avant d'atteindre un niveau 50 et en plus à ce niveau vous etes bien loin des top players (65-70), mais l'evolution permet de profiter plainement de son achat.

Modification du joueur:

Perso même après 15min de création toujours pas réussi à faire ce que je voulais, mais bon la modélisation est top, donc ça compense (peut etre aussi que je suis pas tres bon pour arriver au niveau de mes attentes), concernant les tenus , un large chois s'offre à vous, mais il n'y a pas de relation direct entre le prix des materiaux et les perfomance de ces derniers, j'aurais aimé que les raquettes soit plus ou moins perfomante en fonction de leur prix, que les vetements permetent de soulager certain fatigue en fonction de leur materiaux (antitranspiration car dans ce jeux les persos, se retrouve souvent bien rouge vif) et enfin des chaussures que l'on doit choisir en fonction de la surface, car on ne peut pas se dire simulation sans ces parametres.

Ma conclusion:

Vous etes fan de tennis, de ses techniques et vous voulez vous battre avec le cour sur tout les coups, il vous faut ce jeux, par contre vous adorez etre sur tout les balles, tapper tout vos coups à fond là je dit ne dépensé pas vos sous sur ce jeux et prennez un VT3 d'occasion. Enfin concernant le Xbox live, je ne pourrais vous dire.

J'espere que mes déscription ameneront certaines personnes à faire leur choix concernant ces deux jeux de tennis.

Bonne journée à vous tous

Posté(e)
Ah bon ben p'tin t'es chelou pesos sérieux, y a pas mieux que ce jeu niveau graphisme

ouais bein écoute je suis loin d'etre le seul à le penser...

Suffit de mettre les 2 jeux à coté (TS 3 et VT 3) et vous verrez. Les textures ressemblent à rien dans top spin, la modélisation bof bof. alors clair que le jeu est excellent, mais franchement graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard tétraplégique.

Posté(e) (modifié)

TS3 n'est pas top graphiquement mais ça passe... Moins travaillé que VT3 c'est sûr mais bénéficie de couleurs plus réelles. Vous exagérez tous les deux, deuce.

Modifié par MythiK
Posté(e)
pas de démo à l'horizon, y'en avait bien une pour le 2 pourtant...

T'inquietes pas, j'ai vu la pub (sur le live) disant que la démo allait sortir cette semaine, j'ai hate de tester :)

Posté(e)

Hello.

Je sais pas vous, mais en mode carrière je me prends des sacrées toles.

Je suis en mode tour junior (le truc après les deux premiers tournois), ben c'est super chaud

A+

Posté(e) (modifié)

Je suis en légende, ils sont balo les tournois junior :) je rigole moi aussi au tout début j'en ai chié.

Apres t'auras la catégorie pro .... et légende.

Si je peux te donner un conseil, met le jeu en facile ou super facile. tu gagnes un peu moins de points d'xp mais bon au moins tu galères moins

Là je tatte le mode difficile, ben c'est pas vraiment dur quand t'auras fait pleins de matchs, sauf que les échanges durent 2/3 minutes sur chaques balles c'est un peu chiant.

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

Idem hier j'avais 35 en junior et j'ai eu trop de mal contre un mec qui avait 50 et quelques... Je pense que c'est normal, ce sont les joueurs que l'ont rencontre en début de partie qui sont mal dosés par rapport au niveau de notre perso.

sauf que les échanges durent 2/3 minutes sur chaques balles c'est un peu chiant.

Dés le départ on a l'impression de ces balles qui s'éternisent, c'est un défaut chiant effectivement...

Modifié par MythiK
Posté(e)

bonjour,

je m'y suis mis aussi, et j'ai le même ressenti que la majorité d'entre vous. les échanges ont tendance à s'éterniser, et je pense, dans mon cas, que ça vient du fait que je n'arrive à faire des balles décisives... il faut réussir à maîtriser le coup avec la gachette pour envoyer une bonne praline... perso, quand je m'y risque, je suis "out"... pourtant, je suis persuadé que la solution est là... qu'en pensez-vous ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

NON la gachette n'est pas la solution ultime pour gagner !!! le truc c'est de bien gonfler ton joueur dans ce qui t'interesse

Perso j'ai deux perso :

1 : qui a 100 % en coup droit, en puissance, en vitesse et en endurance ... les autres je n'y ai pas touché. donc avec 100 % en puissance t'as pas trop besoin de la gachette ^^

2 : 80 % en coup droit et revers, puissance, vitesse, endurance, et le reste à 53 %, ce perso la je m'en sert pour faire du lifté, avec de gros amorti et qui coupe bien en travers ....

tout ça pour te dire je n'utilise pas spécialement la gachette et j'arrive à me demerder comme je peux :)

Modifié par C-KI