brownsrequiem Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) Hello, Je crois que la série des Quake ce n'est plus vraiment ce qu'il se fait de mieux, mais bon un petit peu de nostalgie aidant... La version PC est sortie depuis quelques mois déjà et pour ce qui est du développement du jeu sur console : Nerve Software s'occupe de la version Xbox 360 et Underground Development (ndr : anciennement Z-Axis) est en charge de l'édition PS3. Apparemment la version PS3 sera très proche de la version PC au niveau du gameplay, la version 360 se focalisant un peu plus sur la campagne solo : Sur Playsation 3, nous nous sommes concentrés sur le gameplay de la version PC pour que tout y soit similaire (le système de missions, la façon dont les véhicules fonctionnent...). En regardant les publics PS3 et Xbox 360, nous pensons qu'il y a plus de joueurs gamers sur PS3 et plus de casual gamers (ndr : joueurs occasionnels) sur Xbox 360. Il y a donc un avantage à proposer le mode campagne sur Xbox 360, tandis que pour la version PS3, nous préférons concentrer nos efforts à nous rapprocher autant que faire se peut de la version PC en gardant le gameplay très similaire. Pas de Cross plateforme de prévu. Pas de date de sortie pour l'instant mais outre ces petites disparités on risque aussi de se retrouver encore une fois avec un peu de retard pour la sortie de la version PS3 (même si c'est dit à demi-mots) : L'objectif est une sortie simultanée, ce qui est une sorte de défi car les certificats sur PS3 sont un peu plus longs à obtenir que sur Xbox 360. Mais nous travaillons dur pour y arriver. Lire l'interview en entier. Bon aller pour finir, un peu de hors sujet, voici venir également Quake zero, la terreur des patrons, gratuit et jouable en ligne avec un simple navigateur internet ! : http://www.canardplus.com/news-23498-quake...nge_de_nom.html Modifié le 21 février 2008 par brownsrequiem
brownsrequiem Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Posté(e) le 21 février 2008 Bein j'imagine que c'est Sony qui vérifie le jeu, et le déclare apte ou pas à être accueilli sur sa console. Ils ont embauchés une boîte externe par exemple pour le même type de boulot en ce qui concerne les blu ray... vérifier leur qualité avant de les distribuer dans le commerce
raitoN Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 En tous cas, ils sont pas si utile que ca quand on voit quelques jeux .. il s'annonce plutot pas mal, d'ici la si j'ai ma nouvelle config je le prendrai sur pc pour tester
thelio45 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon je l'ai testé et il est vraiment moche niveau graphique!! c'est une horreur personelement!! sinon il est moyen en général! ++
Shyn Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 je suis pas trop d'accord, c'est un bon jeu, qui malheureusement souffre de lag par moment ... mais il est tres sympa en multi bien sur vu que le solo est inexistant
thelio45 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui je te l'accorde, mais cela dit on ne peut pas apprécier de tels graphiques non?? etant donné que l'on joue sur ps3, pour ,moi un jeu doit quand meme proposer de "beaux graphiques" , or dans ce cas j'ai trouvé la version pc bcp plus belle !ce qui est un peu incroyable ! d'autant plus que le jeu est vendu relativement cher pour ce qu'il propose¨!
Messages recommandés