Darkdjack Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour, J'ai crée a linstant une memory stick Magik et une batterie pandora via le kit Despertar del Cementerio et ma PSP FAT 3.71 M33. Tout à l'air de fonctionner normalement. quand j'allume ma PSP jarrive bien sur un menu me proposant plusieurs choix (dont l'install du firmware 3.80 M33 ou le 3.80 original + le flash ou restore). Ce midi je vais me procurer une PSP Slim toute neuve. Ma question est donc la suivante : Si je veux installer le Custom Firm 3.80 M33 sur la nouvelle PSP, j'ai juste a mettre la batterie, la MS et seletionner "install du Custom Firmare 3.80M33 et cest dans la boite ? Autant de simplicité me parait limite impossible lol merci de me rassurer sur ce point et bon appeti
Jlz Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Bah c'est pourtant bien ce que tu devras faire ... Et oui c'est simple et oui c'est rapide et oui c'est safe .... ++
Darkdjack Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Posté(e) le 21 février 2008 Reponse rapide en plus ! lol ça déboite et bien merci et désolé si le sujet avait déjà été abordé ... il s'agit d'une PSP neuve, jvoulais pas faire de conneries Merci JLZ
Messages recommandés