Invité gus_bmx Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) bon bin, vlà que je fais des tests de nappe et de dur suite à l'erreur 07, et mauvaise surprise, c'est le Hdd qui est mort... il était peut etre defectueux... sniffffffffff je voudrais savoir si il est possible de mettre un disque dur du marché, ou alors remettre un d'origine, et si c'est possible de m'indiquer où on peu trouver un Hdd externe (gus_bmx@hotmail.com si necessaire) merci de votre... solidarité!! rollwink Modifié le 8 mars 2004 par gus_bmx
bazino Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Je ne crois pas que tu puisses mettre un disque d'origine, à moins de le delocker au prealable.
GogoAckman Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) 2 cas s offrent a toi, soit tu as fait le backup avec un evox, soit tu l as pas fait. si tu l as fait, tu achetes un disque dur, tu y met l image de ton ancien disque (ou d un disque de la box d un pote), et tu le locke avec hddlock et tt le reste. si tu ne l as pas fait, modchip + nouveau disque dur. EDIT : ou modchip tt court si ton disque est pas foutu ou relock si t as le bapckup avec eeprom.bin. Modifié le 8 mars 2004 par GogoAckman
Invité gus_bmx Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 e suis quasi-sûr que le HDD est mort car erreur 07, impoosible de le connecter sur pc et.... g mis mon dur sur la box qui est out, et ça fait l'erreur 16 (de là, vu que c'ast pas la 07 avec mon dur, je pense que c l'autre dur qui est cramé, non? si vous me suivez...)
Messages recommandés