Newserator Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Nintendo vient d'annoncer qu'il lancera sa Wii Fit dès le 25 Avril 2008 en Europe. Rappelons que ce nouveau gadget a déjà été vendu à plus de 1,5 millions d'exemplaires au Japon depuis sa sortie en Novembre dernier. Comble de ce lancement, le titre - pour une fois - ne sortira aux Etats-Unis que le 19 Mai, soit un mois après l'Europe. Nintendo déclare cependant qu'il n'y aurait aucune anomalie : "Nous avons juste décidé de lancer la Wii Fit d'abord en Europe." Une rareté telle qu'elle mérite que l'on se pose des questions ! Source : GameOne.net Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=928
roberto30 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 éviter de l'acheter en import car le dollar est bas comparé à l'euro ?
Plopy Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 et bah, vivement le mois d'avril ! Mario Kart, Super Smash Brawl et Wii Fit
oudi1974 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Au Japon la balance supporte jusqu'à 136kg, en Europe ils l'ont poussée à 150... peut-être que le retard US est dû au fait qu'elle doive être poussée à 200kgs ok je sors
roberto30 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 mdr ! ils sont obligé de revoir toute la programmation de leur soft en meme temps ! sinon il doit y avoir message d'erreur dès le lancement du jeu.
neby Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Au Japon la balance supporte jusqu'à 136kg, en Europe ils l'ont poussée à 150... peut-être que le retard US est dû au fait qu'elle doive être poussée à 200kgs ok je sors Alors là c'est fort possible!! peut être même plus encore!
renkinjutsu Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 fonces et achetés Wii fit car c`est excellent et vraiment prenant ,je l`ai acheté a ma femme pour Noël et elle s`éclate ,ainsi que mes filles et moi de mon cote je m`y suis mis aussi et je ne regrette pas du tout ! un très bon achat ,quand vous verrez la bête
remt Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Et encore des crampes en perspective... je vais retourner me vautrer dans mon canapé devant PES moi lool
cyclopebox Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 Un gros carton au Japon, et probablement la même chose en Europe et Etats-Unis.
renkinjutsu Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 Un gros carton au Japon, et probablement la même chose en Europe et Etats-Unis. y`a pas photo mais il est vrai que c`Est prennant et bien amusant avec quelques pot` ou tout simplement sa famille !
foti6 Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 on a un prix pour wii fit 90€ en europe c 'est des voleurs!!!!!
TaPaLaPa Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 Tu trouve que 90 € ca fais cher pour une technologie pareille ??!!?? avec un disc de mini jeux inclus ( bon ca tu me dira a la rigueur ... ) mais bon quand meme pour une balance board reutilisable et avec les applications futurs que l on peut entrevoir Ca ne me choc pas du tout ce prix, j aurai meme penser tappé les 100 € 30 ou 40 € de plus que le prix d un jeu, pour cet accessoire je ne trouve pas ca cher payer ou me sentir voler Ensuite les gouts, les couleurs et les moyens financiers sont une autre paire de manche ... =)
foti6 Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 oui je suis d accord avec toi mais le probleme c est pourquoi au japon il est presque deux fois moins cher, d'une part on doit attendre 4 mois de plus pour l avoir, on serait servit les premiers d 'accord pour le payer plus cher mais là c'est l'inverse... mauvaise politique de nintendo il en vendrait plus si le prix serait egal au japon, et aurait quasiment le meme chiffre d affaire que la je pense qu'il en vendrons moins pour le meme chiffre
roberto30 Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 (modifié) foti6, le prix ne pourra jamais etre égal au japon et a la france, ce n'est pas du tout la même économie ! Tu sais comment tu peux comparer l'économie d'un pays à un autre ? avec un menu best of mcdo, tu te rends comptes de la différence entre les pays. Notre Euro est très chère par rapport à l'économie de la plupart des pays. Et maintenant l'actualité, la bouffe augmente beaucoup trop... par rapport aux salaires, retraites, aides, etc... Modifié le 27 février 2008 par roberto30
Gizmogwai Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 'jour, Petite question : est-ce qu'on peut s'en servir comme balance ? (nan pasque j'ai pas de balance chez moi, alors tant qu'à faire, autant me peser en 16/9ème ) Giz
Lechuck Norris Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 "Nous avons juste décidé de lancer la Wii Fit d'abord en Europe."Pourtant vu la moyenne de poid sur le nouveau continent, ils devraient prendre de l'avance sur le reste du monde.
obl Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, D'après vous, peut-on acheter la balance wii fit en Asie pour l'utiliser sur une wii pal française ? Après tout ce n'est qu'un périphérique comme une wimote, ça ne devrait pas être localisé. Merci
Messages recommandés