hazote Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) bonjour, j'ai recu aujord'hui mon m3 ds real, je me precipite sur ma micro sd, copie le firmware (dossier system) et moonshell ainsi que 2-3 homebrews (firmware pris ici http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html). j'insere la micro sd (en fat32) ds le linker, puis le linker ds la DS; j'allume, et la: rien ! ecran nintendo habituel. jai vu que pour la simply il y a un fichier _DS_MENU.DAT a mettre a la racine, dans le rar du firmware je n'ai que le dossier system. alors c'est grave docteur ?! ps: j'ai essayé avec 2 micro sd kingstone je l'ai ouvert et jai rien vu de suspect,mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a voir apres avoir rentré resorti rerentré plusieurs fois, jai allumé la ds en maintenant enfoncé le linker avec le doigt exercant une pression sur le ressort ( avant que ca fasse click) et la en allumant ca a marché! depuis ca marche normalement sans le maintenir..... peut fallait'il tout simplement "user" les contacts voila si ca peut aider qq d'autre.... Modifié le 21 février 2008 par hazote
DJyoN Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Slt, lorsque tu inséres ta carte M3 REAL dans ta DS, appuies bien sur le côté droit de la carte. Normalement ça va être bon. C'est plutôt un problème de la conception de celle-ci que software. DjyoN
Messages recommandés