Juliouss Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) bonsoir, Je cherche désespérément une R4, malheureusement tous les sites que j'ai visité sont en pénurie, auriez vous un site où l'on puisse commander cette carte? Ensuite concernant l'installation, j'ai lu qu'il fallait télécharger les fichiers racines sur le site officiel r4ds malheureuresement le site ne fonctionne auriez vous un autre site où je pourais télécharger les fichiers racines ou encore mieux quelqu'un pourrait me les envoyer? Et dernière question : quel est la meilleur carte R4, M3,...? J'espère que vous comblerez mes attentes Cordialement Juliouss. Modifié le 21 février 2008 par Juliouss
zouzzz Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Salut, Sur Metashop t'as le choix entre differents linkers : R4, Cyclo, M3 real, DSTT... sinon t'as le choix de la boutiques ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138009 Les fichiers à installer à la racine de ta microSD sont dispos un peu partout sur le net.
Juliouss Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Posté(e) le 21 février 2008 merci a toi zouzzz je vais regarder sur ces sites. Pourrais-tu juste encore me dire quel est la meilleur carte pour les backup? Merci d'avance. Bonne journée.
zouzzz Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Tous se valent, les linker à la mode sont : -Cyclo -DSTT -R4 -M3 real De là à dire que l'un est "meilleur" que l'autre...
Messages recommandés