dadouhou Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Hello, Vu ici: http://www.xbox360france.com/news-majle-xn...ive-nv4747.html Comme ça en publique, devant tout le monde. Donc les âmes sensibles : dehors !Donc pour en revenir à notre accouplement (Deadeye j'ai dit dehors), le XNA va être enfin disponible sur le Xbox Live. Les joueurs sur le Xbox Live pourront commenter, noter et jouer aux jeux sur le XNA. Le XNA permettra donc à ses titres d'être tester (avec un test grandeur nature, le moins qu'on puisse dire) et les perles rares d'être découvertes. Ce rapprochement favorisera les deux communautés, celle du XNA car les développeurs pourront avoir directement les avis des joueurs et celle du Xbox Live qui se voit proposer encore plus de jeux arcades (et certainement gratuits). On ne peut qu'applaudir. Microsoft vient d'annoncer cela à la Games Convention et affirme que ces fonctionnalités seront bientôt disponibles sur le Xbox Live. [MAJ] tout et disponible en DL de 7,60 Mo puis allez faire un tour dans mes jeux sur votre console personnel, juste après l'onglet Arcade ;-) miracle des jeux gratuit en DL. A plus dans le bus. Super initiative qui permettra au dev' de faire éprouver leur création par les joueurs du monde entier ! ++
nounours59330 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) je viens de tester ce sont des demos dommage mais ce qu'on peut remarqué c'est que certains jeux ont l'air très prometteur et mieux que certaines bouze du live arcade il y a 7 demos en ce moment Modifié le 20 février 2008 par nounours59330
C-KI Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 je viens de tester ce sont des demos dommage mais ce qu'on peut remarqué c'est que certains jeux ont l'air très prometteur et mieux que certaines bouze du live arcade il y a 7 demos en ce moment celui la il tue The Dishwasher: Dead Samurai http://www.gamersyde.com/stream_6279_fr.html
zouzzz Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour l'info dadouhou . The Dishwasher: Dead Samurai http://www.gamersyde.com/stream_6279_fr.html Salut, Ah ouais, carrement terrible ce petit jeu.
C-KI Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 bon moi je voulais essayer ce truc mais ça ne marche pas pourtant je dl bien le truc XNA , je vais dans le menu vert > je vais sur bibliotheque > mes jeux > mais je ne peux pas cliquer dessus !!!??? par contre moi j'ai pas de DD juste une carte mémoire, ça pourrait venir de ca vous croyez, je vais dans le menu des saves je vois bien XNA Launcher mais y se passe que dalle apres pas moyen de chopper les jeux gratos ??? je comprends rien j'ai ressayé au moins 10 fois de re dl et de re eteindre ma console d'aller dans le menu qu'on m'indique mais NADA ...
remt Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 C'est bien ca, des jeux à tester en perspective et puis il faut les pousser les dev de jeux comme, ils ont un outils qui est loin d'être au top donc il faut encourager les applis et les jeux de ces gens la
dadouhou Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Posté(e) le 21 février 2008 bon moi je voulais essayer ce truc mais ça ne marche pas pourtant je dl bien le truc XNA , je vais dans le menu vert > je vais sur bibliotheque > mes jeux > mais je ne peux pas cliquer dessus !!!??? par contre moi j'ai pas de DD juste une carte mémoire, ça pourrait venir de ca vous croyez, je vais dans le menu des saves je vois bien XNA Launcher mais y se passe que dalle apres pas moyen de chopper les jeux gratos ??? je comprends rien j'ai ressayé au moins 10 fois de re dl et de re eteindre ma console d'aller dans le menu qu'on m'indique mais NADA ... J'ai bien galérer aussi. En fait, il est inutile de dl tout ce qui est XNA dans le marketplace (je l'ai fait, 10 mn de perdu). Il faut aller dans "Mes jeux" (là où on a les jeux arcades entre autre) puis aller sur l'onglet XNA. Là le menu doit être vide (ou contenir les programmes XNA du marketplace), on clique alors sur "Y" et là on a accès à tout le catalogue de jeu XNA. Les démos une fois téléchargé sont jouables 16 jours. Sur les jeux dispos j'en ai trouvé 2 / 3 assez sympas, notamment diswasher_je_sais_plus_quoi. ++
C-KI Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 (modifié) bon moi je voulais essayer ce truc mais ça ne marche pas pourtant je dl bien le truc XNA , je vais dans le menu vert > je vais sur bibliotheque > mes jeux > mais je ne peux pas cliquer dessus !!!??? par contre moi j'ai pas de DD juste une carte mémoire, ça pourrait venir de ca vous croyez, je vais dans le menu des saves je vois bien XNA Launcher mais y se passe que dalle apres pas moyen de chopper les jeux gratos ??? je comprends rien j'ai ressayé au moins 10 fois de re dl et de re eteindre ma console d'aller dans le menu qu'on m'indique mais NADA ... J'ai bien galérer aussi. En fait, il est inutile de dl tout ce qui est XNA dans le marketplace (je l'ai fait, 10 mn de perdu). Il faut aller dans "Mes jeux" (là où on a les jeux arcades entre autre) puis aller sur l'onglet XNA. Là le menu doit être vide (ou contenir les programmes XNA du marketplace), on clique alors sur "Y" et là on a accès à tout le catalogue de jeu XNA. Les démos une fois téléchargé sont jouables 16 jours. Sur les jeux dispos j'en ai trouvé 2 / 3 assez sympas, notamment diswasher_je_sais_plus_quoi. ++ je n'ai pas de jeu arcade ... la section mes jeux est grisée, je ne peux rien faire, et biensur je ne vois pas le fameux XNA non plus , pourant j'ai bien dl le truc XNA LAUNcHER de 7 mo. quelqu'un pourrait prendre une toff de son ecran pour que je compare sur ma console ? merci Modifié le 22 février 2008 par C-KI
dadouhou Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Posté(e) le 22 février 2008 Je ne suis pas chez moi, ce que je veux dire quand tu démarres, tu vas ensuite dans l'onglet de droite. Là tu sélectionnes "Mes jeux", tu arrives alors sur une espéce de menu avec une liste défilante horizontale en haut (mes jeux, derniers jeux, arcade, etc...) et la liste des jeux de façon verticlae. Dès que tu arrives (en changeant le menu du haut) sur XNA tu appuies sur "Y"... ++
KiddyBuzz Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 salut, [MAJ] tout et disponible en DL de 7,60 Mo oui mais où siouplait ? ++
dadouhou Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Posté(e) le 22 février 2008 (modifié) salut,[MAJ] tout et disponible en DL de 7,60 Mo oui mais où siouplait ? ++ Je crois que j'esayerai de mieux expliquer ce we. Il faut d'abord prendre un fichier sur le marketplace dans la partie jeux (et pas arcade), le fichier commence par XNA (vous pouvez donc consulter toute la liste de manière exhaustive). Suite à quoi, il faut aller dans "mes jeux" (pas sur la partie market place, voir screenshot mis au-dessus) , sur la partie XNA et appuyer sur "Y" pour télécharger els démos XNA dispo (7 pour le moment). ++ edit : A noter que 7.6 Mo c'est que le launcher, pour le reste les jeux font entre 20 et 200 Mo. Modifié le 22 février 2008 par dadouhou
zouzzz Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 je viens de tester ce sont des demos dommage mais ce qu'on peut remarqué c'est que certains jeux ont l'air très prometteur et mieux que certaines bouze du live arcade il y a 7 demos en ce moment celui la il tue The Dishwasher: Dead Samurai http://www.gamersyde.com/stream_6279_fr.html Il fait 131 Mo à télécharger. 15 jours d'essai, c'est tout. Par contre, il est pas mal du tout.
nounours59330 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 celui la et le jeu de dodge ball, j'achète les deux a leur sortie !! le jeu avec la voiture en mousse, pas mal mais vite gonflant
florent360PS3 Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 Je pensais que ce serait gratuit (je sais je rêve) ces petits jeux dévelloper par les joueurs eux même.. et je viens de m'apercevoir que c'était des démos... perso hors de question que je paye pour des jeux de ce genre, c'est rigolo 30mn mais ca va pas plus loin.. faut pas déconner quand même..
dadouhou Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Posté(e) le 27 février 2008 Je pensais que ce serait gratuit (je sais je rêve) ces petits jeux dévelloper par les joueurs eux même.. et je viens de m'apercevoir que c'était des démos... perso hors de question que je paye pour des jeux de ce genre, c'est rigolo 30mn mais ca va pas plus loin.. faut pas déconner quand même.. Je crois que l'objectif est le suivant : - les démos pour identifier les jeux XNA qui ont du "potentiel". - Si "potentiel", fignolage du jeu et mise en vente. - Le dévelopeur du jeu touche 70% des ventes du soft. De toutes façon personne n'oblige personne à payer. Le gars qui a passé je ne sais combien de temps sur un concept peut avoir un retour sur investissement et se faire un nom dans la profession. ++
Messages recommandés