Invité anuscope Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Bonjour à tous!!! je suis nouveau ici et j'aimerai avoir des conseils pour la configuration d'un nouveau disque dur (80go) avec une xbox pucée xecuter 2.3b lite. Mon dd est un Western Digital 800 (WD800). Donc voila, en fait je voudrais savoir comment configurer le nouveau dd avec Evox, ce qu'il faut faire pour lire les divX, bref pour utiliser toutes les fonctions de le xecuter 2.3b lite.
Invité Roberta Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Salut ! Pour changer ton DD, va voir les 2 tutos : Préparation Installation Pour installer EvoX, utilise le cd boot de Neor en download sur le site. Après, pour les divx, tu peux installer XBMP ou XBMC. Bye !
Invité anuscope Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Merci!!! Au faut est-ce que l'on doit installer un logiciel pour enregistrer des fichiers sur le disque dur (jeux, films, musiques)
Invité Roberta Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Tu peux passer par FTP pour copier tes jeux, films et musique. Regarde dans ton fichier evox.ini quels sont les répertoires pour les jeux (e:\games ou f:\games en général). Pour les films et la musique, les chemins sont indiqués dans un fichier de XBMP qui doit s'appeler config.xml (je ne sais pas si c'est la même chose pour XBMC). Sinon, je crois que tu peux copier tes cd de musique via une option du dash Microsoft. Et pour faire des backups de mes DVD de jeux sur le disque, perso, j'utilise HDDLoader. A+ !
Messages recommandés