Messages recommandés

Posté(e)

:ph34r:

G silent scope en version US et je commencais a saliver en pensant que j'allais pouvoir m'eclater avec mon super beretta de la mort, mais impossible de jouer correctement avec un light gun....

Quelqu'un aurait une solution pour regler le probleme????

Posté(e)

Mmmm moi aussi j'ai le meme pb je me faisiat un plaisir de pouvoir enfin jouer avec mon gun, malheureusment je crois que jai un pb, le gun est supporte mais marche TRES mal, (il saccade a mort). Je precise que ca fait le probleme aussi bien sur le disque orginal que sur la copie de sauvegarde.

Si qq a trouve la reponse au pb faites signe !

Posté(e)

Content de voir que je suis pas seul.....

Peut etre que le probleme de sacade est dut au format NTSC de la version...

Utilise tu toi aussi une version US??

Est-ce que quelqu'un sait si ca peut venir de la?????

Plus simple: est-ce que quelqu'un arrive a jouer correctement avec un flingue...ce serait deja une bonne chose a savoir

Posté(e)

C marrant comment des qu'un sujet est different de "mon jeu se lance pas ...comment je patch le xbe", personne ne reponds.....

Merci Pengouinn, si g raison ca peut etre un probleme dut aux formats de couleurs differents......et a part tester avec enigmah vdeo selector je vois pas trop quoi faire, sinon attendre une version PAL...

Posté(e)

Pareil ; j'ai la version NTSC et sa marche très mal que ma console soit en pal ou en ntsc avec mes guns madcatz... :'(

Je pense pas que ça vienne de ce que le jeu soit en ntsc : j'avais eu le pb avec house of the dead et en passant la console en ntsc c'était nickel.

Posté(e)

J'y joue uniquement avec la manette, et je trouve que c'est plutôt jouable. C'est vrai, c'est moins fun qu'avec le gun, mais bon !

Et puis 3 Silent Scope, pour le prix d'un, c'est super !

Posté(e)

OUé ca l'fait...j'kiffe aussi, mais pour ceux qui ont claqué des tunes ds un light gun.......bah on a envie d'amortir ......

Et ne pas pouvoir utiliser le flingue alors que le jeu est censé etre fait pour c genant....