anastasie Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 salut à tous! c'taprem la meuf de mon pote a decidé d'essayer Xcalibur3.3... (vilaine curieuse!!!!) et depuis elle est en erreur13! (la xbox hein,pas la meuf!!!) j'ai aucune idee de se qu'elle a fait avec xcalibur (elle non plus d'ailleurs........maudite!!!.....) j'ai donc commencé à faire mes devoirs pour trouver "erreur13:Lancement du dashboard raté...etc" et quelques posts sur le sujet dont certain datent d'erode,mais rien de 100% semblable à mon pb la console est en ndure installé via splintercell le dash principalest xbmc l'alternatif unleash elle boot sur les dvd originaux MAIS elle refuse de booter Xcalibur donc pas de ftp! qu'est ce que je dois faire reinstaller le ndure??? merci d'avance!
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 demarre sur un master, ou alabama pour essayer de choper du FTP et ne debranche pas la console !!
bugess Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 salut elle l'a planté en beauté, en coupant au moment ou il ne faut pas tu peux deja essayé de recuperer la sauve via ton jeu ,elle n'a pas effacé les sauves !!! tu reinstalles la sauve et tu relances Xcalibur @+
anastasie Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 demarre sur un master, ou alabama pour essayer de choper du FTP et ne debranche pas la console !! ouai j"ai lu qqpart qu'il ne fallait pas debranche sous peine de se retrouver avec une erreur 16 un master bootera? rappel: xcalibur ne boot pas thx
anastasie Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 salutelle l'a planté en beauté, en coupant au moment ou il ne faut pas tu peux deja essayé de recuperer la sauve via ton jeu ,elle n'a pas effacé les sauves !!! tu reinstalles la sauve et tu relances Xcalibur @+ je pense que je vais faire ca je voulais juste etre sure que je ne faisais pas une boulette en reinstallant l'exploit... thx
jp33 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 demarre sur un master, ou alabama pour essayer de choper du FTP La copine a Xcalibur et en plus il est reconnu par le lecteur, c'est bien suffisant, vilain pas beau .... De toute façon, erreur 13 avec un exploit, la console n'est pas prête de lancer un CD gravé .....
jp33 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 je voulais juste etre sure que je ne faisais pas une boulette en reinstallant l'exploit... Si, tu vas faire une boulette (enfin, il y a des risques vu que je ne sais pas ce qu'elle a fait). Donc, on ne débranche pas la console du secteur et on lance le jeu "méthode 007" pour lancer la save. Une fois Unleash à l'écran, on se connecte par ftp, on glisse Xcalibur dans le lecteur PC, on efface la partition C sur la console et on upload par ftp le contenu du dossier C d'Xcalibur à la place. On appui sur Eject pour enlever le DVD de jeu et on suit ce qu'il y a à l'écran (on évite de couper l'alimentation en plein travail )
anastasie Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Posté(e) le 21 février 2008 excellent, merci pour le pas a pas maintenant je peux y aller les yeux fermés...................
Messages recommandés