Invité shin Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 alor voila jai 1 probleme jai beau lire les tuto je ne trouve pas de reponce a mon probleme alor jai mi un jeux original dans ma xbox je lai rapatrier sur mon hd de pc via ftp je me retrouve avec un dossier ou il i a plein de fichier ( .xbe , data etc...) l orsque je veut le graver sur dvd et non sur cd comme indiquer dans les tuto avec nero je met graver un dvd iso/udf je coche la case comptatibilite xbox par contre je ne peut mettre graver en disk at once l onglet et griser et c est marquer graver le disque entier pour se ki et de finaliser le dvd c est griser mais cocher donc pour sa c est bon je lance la gravure et lorsque je je met le dvd dans ma xbox il ne le reconais pas j ai donc voulu essayer de faire une image avec le logiciel xisov073 je l ouvre je clik sur l onglet tools puis sur make xiso je choisi le dossier de destination puis mon jeux je lance et soit il me met une ereur et rien se passe soit il me dit que l image a ete creer corectement mais le probleme c est que mon jeux fait 2 go et l image faite ne fait que 66 ko je suis sous win2k sa peut peut etre vous eclairer sur le probleme merci de vos reponce
letruc Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 Salut A tu deja fait un backup qui fonctionne dans ta box ? Quand tu met ton jeu dans la box ca te met quoi dans le status dvd : unknow ? ou Game ? Tu grave en quelle vitesse ? Tu utilise quel marque de dvd ? Tu a quel marque de graveur ? Merci @+
PereVerti Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 (modifié) Salut (d'ailleurs, je t'encourage a l'utiliser, ca n'a jamais tue personne ) Le probleme est que tu graves n'importe comment (j'ai pas tout lu car c'etait trop chiant a cause de ta presentation version pate). Je te conseille de creer une image Xiso avec la version d'un logiciel RECENTE (pas 073...). Telecharges sur le site ZXBtools 1.5 ou simple Xiso 0.3 et tu ne devrais pas avoir tous ces problemes de gravure. A savoir que ZXBtools patche automatiquement les .xbe qui en ont besoin, je te conseille donc d'utiliser celui la... N.B. : je te coneille d'aller lire ca, ca peut te rendre service pour tes prochains posts... Modifié le 8 mars 2004 par PereVerti
Invité shin Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 salut ( desoler ) alor : pour letruc oui jai deja resussi a graver un jeux xbox qui fonctionne mais cetait un jeux deja en iso quand je le met dans la box sa met unknow vitesse de gravure 1 x dvd platinium + r graveur dvd dual emprex 4 x pour PereVerti je debute donc si je grave n importe comment c est que j ai essayer de suivre se que dise les personne sur le forum lol je vais essayer les logiciel que tu ma citer je te remerci pour ceci et jai deja ete lire le manuel du debutant j avais commencer par sa desoler si jai ete chiant dans se que jai ecrit jai voulu etre precis c est tout merci a vous 2 pour les reponce a+++
Messages recommandés