Ibrahim95100 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour à tous! J'ai fait poser ma puce par un professionnel du team xavbox. Il a mis à jour ma puce en 3.5. J'y ai joué pendant 2 semaines sans aucun problème. J'ai voulu upgrader la cyclowiz en 3.6 Beta avec un iso qu'il m'avait donné (gravé sur un DVD-R) mais après trois tentatives, l'upgrade ne marchait pas! J'ai abandonné l'idée d'upgrader la puce en me disant que j'avais d'autres jeux à finir avec la version 3.5 mais quand j'ai mis un backup dans la console, plus rien, le DVD n'est plus détecté (dans les deux positions de l'interrupteur). Seuls les jeux originaux fonctionnent??? En plus, je sais même plus déterminer la position de l'interrupteur (ON ou OFF)... Je suis complètement perdu. Merci d'avance, Ibrahim.
maurpheuss54 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 coucou ! retourne voir ton poseur ! si l fait partie de la team xavbox ! il sera la pour te depanner ! a++
Shakin Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, Hum, maurpheuss54 tu es fossoyeur ? @+
dinozore Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Lu Shakin, Faut dire que ca se bagarre tellement les post ici qu'au dixième on est déjà en janvier... ++ Dino
Orbix Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, Je viens d'avoir le même problème... Souhaitant mettre à jour la puce (pour la première fois pour moi), j'ai été bloqué à l'étape "turn off and turn on then reset" qui se répétait à mainte reprise sans qu'il y ait une avancée. J'ai alors décidé d'éteindre la console... Depuis la Wii ne reconnait plus aucun back up mais seulement les originaux... Je ne sais plus quoi faire...J'avais acheté la console sur ebay, donc je ne sais pas qui avait monté la puce... Si vous savez comment résoudre mon difficile problème, j'en serais ravi Merci d'avance!
dinozore Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Lu, C'est probablement un problème de soudure au niveau du bouton reset qui a causé le problème (voire il n'était pas soudé). Ca m'étonnerait que quelqun puisse t'aider sur cette puce pas très répendue et surtout plus du tout d'actualité, à mon avis tu es bon pour te la faire changer. ++ Dino
Orbix Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Arf :-( Je ne 'y connais pas trop. Tu sais si ca se remplace facilement , se commande sur Internet ? Vu que la puce est externe, peut être que ca se change plus facilement ? Vraiment dommage de perdre sa puce comme ceci
Orbix Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 petite question, ma puce est sur un port externe. Est ce que je peux changer de puce (plus cyclowiz) sans problème et est ce que ca se vend facilement ? Merci
dinozore Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Lu, Sur Gueux on ne double poste pas, on édite, et encore plus on ne Up pas. Fais une photo de ton installe et fais voir parce qu'une cyclowiz en externe c'est bizarre. ++ Dino
Orbix Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Désolé, j'y tiendrais compte la prochaine fois. J'ai réussi à faire prendre une photo, la qualité n'est pas terrible mais c'est c'est suffisant pour illustrer la puce externe dont je dispose. Vous pensez qu'il est possible d'acquérir une autre puce et qui reste compatible avec ce port DB9 ? Merci
Messages recommandés