surfound Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Salut, Je viens de faire installer ma Wiikey, et mon update 1.9g gravé sur des mémorex DVD-R 16x a très biens passé Cependant, mes jeux ont de la misère. Certains ne boot pas, il me donne une erreur disque au chargement, d'autre je peux joué quelques heures, c'est intermittant. Je grave avec ImgBurn a 1X. Mon config disque 1.3, me dit, que sa roule a 6X. Mais si je sélectionne 3X, je fais save setting, et reset console. Je check en retournant sur le disc config et toujours, 6X, WTF. Merci bien de m'aider.
xam1311 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
surfound Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Posté(e) le 23 février 2008 J'ai résolu mon problème avec des DVD-R de Sony. Deuxieme essaie, une chance, a coup de 25 -50 DVD, sa fait beaucoup de média. J'ai encore une erreur de tant a autre par contre( des fois, direct au début, des fois, en jouant apres 1hr ), mais si je reload, je peux jouer encore plus lontemps. Normal ? Merci!
Messages recommandés