Salut Tout Le Monde J Aimerais Savoir Un Truc

Messages recommandés

Invité obbionealex
Posté(e)

Salut à tous et à toutes voila je suis debutant dans le hack xbox, je connais pas mal de choses mais je suis toujours poser une question comment mettre sa console en ntsc si quelqu'un pourrait me repondre assez vite ca serait sympa merci d'avance.

Posté(e)

Mouais...

Tout d'abord, il faut se mettre dans le noir. Ensuite, toujours dans le noir, ouvrir la XBox. Une fois la XBox ouverte, rallumer la lumière d'un seul coup. Et hop, le PAL aura eu peur de la lumière et sortira de la XBox en criant, laissant donc la place au NTSC.

L'autre solution consiste à dénuder le câble vidéo de la XBox, et à couper quelques brins de cuivre. Le câble est maintenant trop petit pour faire passer du PAL avec 576 lignes, seulement 480 lignes passeront : tu es en NTSC.

Enfin, la dernière, et la moins risquée : tapper NTSC dans le moteur de recherche de Gueux...

Posté(e) (modifié)

lol

Bein si ta EVOX tu vas dans settings, puis sur "Video">>"Game Region" et tu appuis sur "A" (le bouton vert de la manette) J'usqu'a ce que le truc soit dans la région que tu souhaite (North America NTSC Japan NTSC...etc...)

Sinon, bein si ta pas de dashboard instalé bien tu down le prog de "XBOX vidéo select V2" qui ce trouve sur cette page

http://www.christophefantoni.com/downloads...BOX&par=&ordre=

Tu le grave sur un CD-RW (ou CD-R si ta le lecteur samsung) et voila ^_^

post-2-1078759334_thumb.jpg

Modifié par DChercule
Invité obbionealex
Posté(e)

merci pour le dernier qui m'a repondu serieusement les autres :D:D:D ca m'à bien fait rire mais bon ça m'avé toujours pas repondu à ma question. Bon si quelqu un a d'autres solutions ça serait sympa de me les dire.

Posté(e)

Ca fais deja quatre solution : les deux de Rare + les deux de DChercule !!

T'en veux combien ?

Bon aller c'est pas grave => toi t'es mon pote, tu m'fais bien rire !

++

woot

wootwoot

wootwootwoot

wootwoot

woot

Posté(e)

Pfffou !

Voilà la réponse que tu aurais eu si tu avais cherché : Enigmah Vidéo Selector Disc.

Rare