raphdu57 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour les gueux j'ai un gros problème j'ai voulu changer de dashboard (mettre Unleashx à la place de Evox).J'ai mis Evox et tout les dossier de la partition C: dans un gros dossier et j'ai mis le nouveau dashboard.Le hic c'est que j'ai oublier de renommer le "Default.xbe" en "xbodash.xbe" résultat quand j'allume ma xbox on me dit que je dois contacter le service client et donc le dashboard ne marche plus! Que dois-je faire? Merci d'avance de votre aide.
paradox911 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Lu' Deja commmence par l'essentiel, exploit puce ou hoswap,ou encore tsop? Telecharge Xcalibur dans la signature de JP33. A tu ton eeprom.bin? Quel erreur a tu? Moi je dirais hum 13!(le code de l'erreur est le chiffre affiché en haut a gauchde de l'ecran) Bonne chance:
raphdu57 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 pour l'exploit j'ai suivi le tuto: XBOX EXPLOIT METHODE 007 EN DETAIL L'erreur est bien la numéro 13 j'ai l'epproom je suis en train de télécharger xcalibur en tout cas merci de ton aide
raphdu57 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 et le torrent es très lent il reste encore 8 heure
bugess Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 salut il etait pour tant plus simple de commencer par xcalibur , et remplacer ton dash avec lui c'est trop tard , et comment veux tu que ta console trouve ces petites si tu as tout depalcé dans un grenier fermé a clé ??? avec ton erreur 13 , et ton Ndure , tu ne feras rien , tu peux essayer avec ton jeu , pour acceder aux sauves et les relancer pour pouvoir retrouver un dahs fonctionnel @+
jp33 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Si, il a son eeprom.bin, il peut donc refaire son DD avec Xcalibur .... il aura même les deux Dashs en prime Pour info, même en renommant le default.xbe, tu te mangeais quand même l'erreur 13 .... Le Ndure est fait pour toi, c'est certain .....
raphdu57 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Posté(e) le 21 février 2008 J'ai mis mon eeproom dans "linux/eeproom" j'ai créé une iso je l'ai gravé avec dvd decrypter sur un dvd+RW. Je l'ai mis dans la bobox et... il ne c'est pas lancé et j'ai eu de nouveau droit à l'écran qui me dis que je dois contacter le service client.Et cette fois ce n'est plus l'erreur 13 mais l'erreur 16. Pourriez-vous me dire ce que j'ai fait de faux? Est-ce que je dois appuyer sur un bouton pendant le démarage? merci d'avance
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 il faut passer par le pc pour refaire ton dd : - delock - montage - relock
jp33 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Autrement dit, lire le pdf, paragraphe modification du disque dur sur le PC .....
Messages recommandés