raitoN Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) Bonjour, OUI OUI vous ne revez pas, aprés 2 super épisode sur pc ( interdit en france il me semble ...), le 3 ime était annoncée exclusivement sur pc/x360. Lors du GDC 2008 qui a débuté depuis le 18/02, Running with Scissors et Akella annoncent que le 3ime épisode serait surement disponible sur ps3 au même temps que sur pc/x360. Dans Cette troisiéme mouture, le principal changement, c'est l'angle de vue, qui depuis la 1er épisode est à la première personne (FPS), et qui maintenant avec cette épisode en 3ime personne (TPS) comme vous pouvez le voir ci-dessous : Video GDC 2008, Par Jv.fr. SOURCE : Play3-live JV.FR Akella Modifié le 20 février 2008 par raitoN
seb117 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Interdit en france, et pour cause, pire que GTa, dans les premiers épisodes, on peut uriner sur les gens pour les faire vomir, utiliser un chat comme silencieux pour le fusil à pompe, se droguer, tabasser les forces de l'ordre, aller en prison et s'échapper, jouer au foot avec la tête des gens et une pelle...etc Je parle même pas du scenario, vos missions : "Aller cherche du lait", "Déposer un chèque à la banque", "Ramener un livre à la bibliothèque"... Un bon défouloir en somme ! :lol: Le site officiel (demo téléchargeable) : http://www.postal2.com/
raitoN Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 en effet c'est pas pour les ames sensible .
deagle Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 ouais j'ai joué au 2 à l'époque c'était génial ^_^ et gary coleman dans le centre commercial haha
raitoN Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 pour ceux qui n y ont jamais gouté à un postal, Foncez sur la demo du 2, en plus ca demande pas une grosse config
Stark Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Alala.... ça me fait peur tout ça.... C'est typiquement le genre de jeu qui doit rester sur Pc... j'ai peur pour le coup... le passage à la 3ème personne pareil, j'espère qu'on pourra passer en mode 1er personne (peut être sur PC avec les fichiers de config) La force du jeu sur PC c'est déjà de passer les frontières (pas de "zones" sur PC), d'être customisable, de pas risquer la censure (dans une sacré moindre mesure en tout cas), et surtout la maniabilité clavier/souris incomparable pour un FPS... Franchement le 1er est pas terrible, à l'époque je le trouvait sympa mais rien à voir avec le 2 et le passage à la 3D ! Il faut savoir qu'on peut finir le jeu sans tuer une seule personne ni tirer un seul coup de fusil, c'est 100% libre arbitre ! Mais il faut bien avoué que décapiter les gens à la pelle, d'uriner sur les passants et d'imoler les "méchants" c'est terrible ^_^ Sans compter la palette d'arme à disposition, du simple ciseaux au lance roquette nucléaire, ni les nombreux mods PC.... On ne doit pas oublier non plus les réplique choc du Postal Dude : Only my weapon understands me. You probably thought you weren't goin' to die today? Surprise! Guns don't kill people, I do! I suppose it would have been more politically correct to kill the women and minorities first. Here I was, just enjoying my Second Amendment rights, and you people have to freak out on me! et j'en passe !
sephirothff Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 pour avoir postal 2 , je peux dire que c'est glauque , mais d'ici que ca sorte chez nous .....
nounours59330 Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 lol c'est quoi le chat ? le silencieu
deagle Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 ouais ouais le silencieux, et quand tu tires il fait MIAOU ils l'ont fait dans le film de Portal ! mais il est pourri
raitoN Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) haha ou encore sur la video jv.fr, il se sert des griffes d'une taupe pour etriper tout le monde , un bon défouloir Modifié le 21 février 2008 par raitoN
nounours59330 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 lol j'ai vu qu'il se sert d'un chien comme arme :lol:
florent360PS3 Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 J'ai le 2 depuis un bail, et c'est grave comme jeu, plus hardcore je sais pas si ca existe :lol: Pour le coup du chien de souvenir oui c'est en fait un pitbull que tu utilises comme arme, tu le tiens par en dessous (main gauche) et au dessus par son collier (main droite) et quand t'appuie sur la touche pour attaquer sa gueule s'ouvre pour choper tout ce qui a devant lui... Je me rappelle aussi qu'on peut uriner n'importe où, genre tu te ballades dans la rue, un mec ou une nana passe, et tu te laches sur lui (tu peux dirigé le jet bien sur lol) je sais pas où il vont chercher tout çà quand même lol ca doit être leur fantasmes qu'ils mettent dans le jeu.. :lol: Enfin pourquoi pas un postal 3 sur console, ca peut être sympa faut voir.
AnGe7 Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouai enfin si ils nous sortent un postal 3 en france mais avec total censure c'est pas la penne...
ryaku Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Il faut voir si il est toujours d'actualité, en tout casla vu à la 3ème personne je le sens pas trop. Et on peut etre sur que si sa sort sur console ça va etre censuré. Suffit de voir le taullé qu'il y a eu à l'epoque pour Manhunt 2 sur PS2 alors qu'il est moins violent je trouve. ça va faire comme un certain jeu sur PS1 ou l'on devait incarner des perso genre infirmière SM, Gros Bourrin, Fou,.. dans un jeu de combat ou l'on pouvait se taper dessus jusqu'à 4 avec des fatalités......Hummm..... Thrill Killl !!!! Modifié le 9 juillet 2008 par ryaku
Shyn Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ou alors il ecope d'un "adult only" et tout le monde est content.... enfin en france parce qu'aux states il sera tres mal distribué
AnGe7 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 même avec un "adult only" il y aura de la censure j'en suis sure et certains, on est en France ne l'oubliez pas ! xD
Shyn Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca se discute... en fait j'ai surtout l'impression que ca dependra du buzz qu'il y aura autour ... en fait si des organisations facistes genre famille de france en entendrons parler ou pas....
Messages recommandés