Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

OUI OUI vous ne revez pas, aprés 2 super épisode sur pc ( interdit en france il me semble ...), le 3 ime était annoncée exclusivement sur pc/x360. Lors du GDC 2008 qui a débuté depuis le 18/02, Running with Scissors et Akella annoncent que le 3ime épisode serait surement disponible sur ps3 au même temps que sur pc/x360.

Dans Cette troisiéme mouture, le principal changement, c'est l'angle de vue, qui depuis la 1er épisode est à la première personne (FPS), et qui maintenant avec cette épisode en 3ime personne (TPS) comme vous pouvez le voir ci-dessous :

ps3_postal-iii_1203498663_2.jpg

ps3_postal-iii_1203498663_3.jpg

ps3_postal-iii_1203498662_1.jpg

Video GDC 2008, Par Jv.fr.

SOURCE : Play3-live

JV.FR

Akella

Modifié par raitoN
Posté(e)

Interdit en france, et pour cause, pire que GTa, dans les premiers épisodes, on peut uriner sur les gens pour les faire vomir, utiliser un chat comme silencieux pour le fusil à pompe, se droguer, tabasser les forces de l'ordre, aller en prison et s'échapper, jouer au foot avec la tête des gens et une pelle...etc

Je parle même pas du scenario, vos missions : "Aller cherche du lait", "Déposer un chèque à la banque", "Ramener un livre à la bibliothèque"...

postal2pc_001-large.jpg

postal2_screen001.jpg

postal2apocalypseweekend07.jpg

Postal2-picture.jpg

Un bon défouloir en somme ! :lol:

Le site officiel (demo téléchargeable) : http://www.postal2.com/

Posté(e)

Alala.... ça me fait peur tout ça....

C'est typiquement le genre de jeu qui doit rester sur Pc... j'ai peur pour le coup... le passage à la 3ème personne pareil, j'espère qu'on pourra passer en mode 1er personne (peut être sur PC avec les fichiers de config)

La force du jeu sur PC c'est déjà de passer les frontières (pas de "zones" sur PC), d'être customisable, de pas risquer la censure (dans une sacré moindre mesure en tout cas), et surtout la maniabilité clavier/souris incomparable pour un FPS...

Franchement le 1er est pas terrible, à l'époque je le trouvait sympa mais rien à voir avec le 2 et le passage à la 3D !

Il faut savoir qu'on peut finir le jeu sans tuer une seule personne ni tirer un seul coup de fusil, c'est 100% libre arbitre !

Mais il faut bien avoué que décapiter les gens à la pelle, d'uriner sur les passants et d'imoler les "méchants" c'est terrible ^_^

Sans compter la palette d'arme à disposition, du simple ciseaux au lance roquette nucléaire, ni les nombreux mods PC....

On ne doit pas oublier non plus les réplique choc du Postal Dude :

Only my weapon understands me.

You probably thought you weren't goin' to die today? Surprise!

Guns don't kill people, I do!

I suppose it would have been more politically correct to kill the women and minorities first.

Here I was, just enjoying my Second Amendment rights, and you people have to freak out on me!

et j'en passe ! :0

Posté(e) (modifié)

haha ou encore sur la video jv.fr, il se sert des griffes d'une taupe pour etriper tout le monde :0 , un bon défouloir ;)

Modifié par raitoN
Posté(e)

J'ai le 2 depuis un bail, et c'est grave comme jeu, plus hardcore je sais pas si ca existe :lol:

Pour le coup du chien de souvenir oui c'est en fait un pitbull que tu utilises comme arme, tu le tiens par en dessous (main gauche) et au dessus par son collier (main droite) et quand t'appuie sur la touche pour attaquer sa gueule s'ouvre pour choper tout ce qui a devant lui...

Je me rappelle aussi qu'on peut uriner n'importe où, genre tu te ballades dans la rue, un mec ou une nana passe, et tu te laches sur lui (tu peux dirigé le jet bien sur lol) je sais pas où il vont chercher tout çà quand même lol ca doit être leur fantasmes qu'ils mettent dans le jeu.. :lol:

Enfin pourquoi pas un postal 3 sur console, ca peut être sympa faut voir.

• 4 mois après...
Posté(e) (modifié)

Il faut voir si il est toujours d'actualité, en tout casla vu à la 3ème personne je le sens pas trop.

Et on peut etre sur que si sa sort sur console ça va etre censuré.

Suffit de voir le taullé qu'il y a eu à l'epoque pour Manhunt 2 sur PS2 alors qu'il est moins violent je trouve.

ça va faire comme un certain jeu sur PS1 ou l'on devait incarner des perso genre infirmière SM, Gros Bourrin, Fou,.. dans un jeu de combat ou l'on pouvait se taper dessus jusqu'à 4 avec des fatalités......Hummm..... Thrill Killl !!!! ^^

Modifié par ryaku
Posté(e)

même avec un "adult only" il y aura de la censure j'en suis sure et certains, on est en France ne l'oubliez pas ! xD

Posté(e)

Ca se discute... en fait j'ai surtout l'impression que ca dependra du buzz qu'il y aura autour ... en fait si des organisations facistes genre famille de france en entendrons parler ou pas....